Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: A fond les Db, Arsenic, e.big, rafale, remus0811, Stephrand et 226 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Micro de calibrage YAMAHA perdu

Message » 15 Aoû 2011 13:42

Bonjour,

J'ai perdu mon micro intellibeam (WB699600) de ma barre de son YAMAHA mais malheureusement il est très difficile à trouver en France.

Le seul que j'ai trouvé est chez SETELEC mais il coute 93€ avec les frais de port ! Sinon aux USA ils sont moins cher mais ils ne livrent pas en France (du moins les sites que j'ai trouvé).

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver quelque chose de plus accessible financièrement ou m'en prêter un pour que j'effectue mon calibrage (suite à un déménagement...) ?

Merci par avance ! :wink:
ace09
 
Messages: 3
Inscription Forum: 15 Aoû 2011 13:34
Localisation: 09 - FOIX
  • offline

Message » 15 Aoû 2011 13:46

As tu contacté directement Yamaha :idee:
Maintenant quand j'ai une tuile sur un élément qui n'est plus sous garantie ou pas pris en charge par la garantie, je contacte le constructeur pour qu'il puisse soit m'envoyer les pièces, ca évite les intermédiaires et donc des coûts inutiles, soit qu'il m'orientes vers un fournisseur/réparateur agrée. Je l'ai déjà fait chez Jamo en autres pour le remplacement d'un HP sur une colonne. Resultat 3x moins cher que dans le SAV du coin... :roll:
LBTRMA
 
Messages: 9809
Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Localisation: Proche de Dunkerque
  • offline

Message » 15 Aoû 2011 13:53

J'ai suivi ton conseil et demandé directement à Yamaha ! Donc maintenant Wait and See ! :)
ace09
 
Messages: 3
Inscription Forum: 15 Aoû 2011 13:34
Localisation: 09 - FOIX
  • offline

Message » 17 Aoû 2011 14:53

Ça y est j'ai eu une réponse de YAMAHA mais malheureusement la seule proposition est SETELEC avec le micro à 93€ ! Si quelqu'un a une autre solution je suis preneur ! :ohmg:
ace09
 
Messages: 3
Inscription Forum: 15 Aoû 2011 13:34
Localisation: 09 - FOIX
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message