Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Mise à jour AVR32 EX en 5.1 analogique+DAC192

Message » 08 Oct 2003 15:00

Ben déja il n'y aura pas de DPLIIx...
pedro
 
Messages: 6134
Inscription: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 08 Oct 2003 15:05

Rotel et la structure du 1098
En fait, la structure du Rotel diminue les coûts de production et d'evolution POUR Rotel. Cest bon pour les clients... ou les actionnaires... de Rotel. Comme je suis positif, je dirais les 2... Une boite solide peut investir, payer les licences ameliorer son processus industriel. Par exemple Rotel dispose de SES unites de productions. Beaucoup d'autres dedient la fabrication à des sous-traitant, perdant partiellement le contrôle. Mais il n y a pas d'avenir pour les productions en Europe, au Japon ou aux USA, avec des prix competitifs.

Pour ce qui est de Denon et du Jitter.
Si j ai bien suivi, mais Laurent tu as surement plus d'info, Les Evolutions du DenonLink permettent de supporter le DVD-A mais pas le SACD. SonyPhilips refusent autre chose que le Firewire. Pour des raisons legitimes de copie. Donc tout le monde va utiliser le composant specialise TI qui fait IEEE + crypto. Il y aura surement 2 ou 3 autres sources. Donc Denon va vers le IEEE

Le IEEE et le jitter.
Le processus IEEE est un processus par paquet. Pedro expliquera cela surement tres bien. Il genere structurellement du Jitter. Il a donc ete necessaire de reflechir aux problemes d'horloge.
Donc le Firewire pour l'audio HD a été conçu pour gerer l'integritée temporelle. Le processeur pilote l'emission des données. Il les recoit dans des tampons. Elles sont ensuite synchronisees par l'horloge du processeur.
Ce n'est pas parfait mais cela rend le residu peu derangeant
Ce type d adaptation permet aussi d'aller vers le sans fil Wi-Fi sans trop de complication. On va pouvoir economiser sur les cables. Quel bonheur.
antonyantony
 
Messages: 4022
Inscription: 06 Juin 2003 15:16
  • offline

Message » 08 Oct 2003 21:13

Bon finalement quelqu'un a fait cette mise à jour et est t'elle satisfaite?
pke
 
Messages: 126
Inscription: 17 Jan 2003 0:43
Localisation: bussy saint georges
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message