Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, Gandalf2003, Gyves, Luc021, ludo9159, themouloud, viazac et 401 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Mise à jour Dolby Digital IIx pour Onkyo 989 upgrade II

Message » 03 Oct 2004 22:08

Bonjour

Savez vous s'il est possible de passer au dolby IIx sur un Onkyo, déjà en upgrade II

merci

Pascal
obelix155
 
Messages: 220
Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00
Localisation: Chatillon 92320
  • offline

Message » 04 Oct 2004 6:36

Bonjour,

Onkyo ne fera pas de mise à jour du Prologic IIx, mais tu peux utiliser 4 surrounds en Prologic II.
Le prochaine mise à jour sera la possibilité d'ajouter des connecteurs FireWire.
Dommage, car avec le IIx et le Dolby Headphone il serait resté bien placé malgré son age.
Marduk Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1324
Inscription Forum: 18 Aoû 2003 10:21
Localisation: Gare de Lyon
  • offline

Message » 05 Oct 2004 19:02

Bonsoir,
Une question toute bête a quoi vont servire les port firewire ?
Je possede cet ampli en version (2.11 mise a jour logiciel uniquement DPLII)
y a t il un gros changement par rapport a la mise a jour materiel (600€) car pour le moment le dts 24/96 et le thx ultra 2 ne m'interesse pas

Merci d'avance.
stefauresi2
 
Messages: 6
Inscription Forum: 27 Mar 2004 0:33
Localisation: Val d'Oise : Cergy
  • offline

Message » 06 Oct 2004 9:05

stefauresi2 a écrit:Bonsoir,
Une question toute bête a quoi vont servire les port firewire ?
Je possede cet ampli en version (2.11 mise a jour logiciel uniquement DPLII)
y a t il un gros changement par rapport a la mise a jour materiel (600€) car pour le moment le dts 24/96 et le thx ultra 2 ne m'interesse pas

Merci d'avance.


Pour le firewire, il permettra de connecter en direct les lecteurs DVD-audio et SACD sur une seule prise au lieu des 6 câbles RCA habituel.
Pour la mise à jour hard, je connais pas l'ancienne version donc je peux t'aider.
Marduk Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1324
Inscription Forum: 18 Aoû 2003 10:21
Localisation: Gare de Lyon
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message