Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Mise à jour Firmware Onkyo TX-NR 905

Message » 11 Avr 2008 7:05

Salut à tous les mordus et les félés, come moi, du Home Cinéma, et les autres qui le deviendront.
Mon 905 livré en octobre 2007, était équipé d'un firmware version 1.03 ; alors, lundi dernier 7 avril, j'ai contacté GUILLAUME Technicien du SAV ONKYO, chez KGE France, nouvelle raison sociale de JAMO, au 0134214636. J'ai été très bien accueilli, nous sommes convenus de lui apporter mon appareil le 10 avril au matin, afin qu'il procède à tous les updates disponibles pour validés par Onkyo, en particulier 1.05, et 1.08, mais pas seulement. J'ai du lui remettre à cette occasion une copie de ma facture d'achat, preuve que j'ai bien acquis ma machine dans le circuit commercial français. La mise à jour, ainsi que les tests ont duré environ 5 heures, et je suis reparti avec mon 905 jeudi 10 avril à 14heures.
Pour ceux d'entre vous qui voudraient tenter cette expérience, KGR France se trouve au N° 35 Avenue Gros Chêne, Parc d'Activité des Bellevues, 95610 ERAGNY SUR OISE, immeuble derriere les bureaux de TECNICAM, seuls visibles deupuis l'avenue Gros Chêne.
LAVERT

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message