Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alju, CARDEM, claupra, jubeph, ralf, rod93, Vnty et 178 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Mise a jour Harman Kardon AVR 265

Message » 11 Jan 2013 12:51

Bonjour a tous,

J'ai un souci avec la mise a jour de mon AVR 265. Je suis allé sur le site d'AK pour recuperer le MAJ que j'ai mise sur une clé USB vierge. Il s'agit d'un fichier nommé "AVR". Je met cette clé USB sur le port USB en facade et je vais dans le menu configuration de l'AVR, puis MAJ du logiciel (qui est actuellement sur mon ampli en version v1.0)

Mais lorsque je lance la MAJ, l'ampli cherche sur la clé la version et un message s'affiche me disant qu'il n'y a aucune version de presente sur le support USB :o

J'ai fais plusieurs essais, mais rien. J'ai changé de clé USB mais toujours rien !!!

Quelqu'un a t'il deja fais une MAJ sur un AVR ?? Y'a t'il une procedure particiliere ??!!

Merci a vous :D
Snoop61
 
Messages: 76
Inscription Forum: 04 Jan 2013 13:33
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 11 Jan 2013 14:35

Bonjour,

essaie de la formater en MS-DOS ou en NTFS... (je pense que c un problème de format non-reconnu)
Evite aussi les clé usb à grosse capacité (genre 32 go) Je sais pas si reconnu ça aussi..
charlou
 
Messages: 736
Inscription Forum: 01 Mai 2012 12:59
  • offline

Message » 16 Jan 2013 19:35

J'ai testé le formatage, mais rien a faire.

En fait, je crois que c'est la MAJ du site qui est bizarre. Je vais appeler directement la hotline pour voir avec eux.
Snoop61
 
Messages: 76
Inscription Forum: 04 Jan 2013 13:33
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message