Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, dragornard, Google [Bot], Jeyaan, melomane38490, methodman, MUS1156, yardbird et 298 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Mises à Jours Firmware Onkyo TX-NR905 & Onkyo TX-SR875

Message » 18 Nov 2007 1:09

on suit avec grande attention ton périple. :wink:
clap
 
Messages: 1219
Inscription Forum: 09 Fév 2006 18:43
Localisation: 54
  • offline

Message » 18 Nov 2007 10:53

+1 ;-)
40W2000
 
Messages: 640
Inscription Forum: 05 Déc 2006 21:26
Localisation: Fr / Es
  • offline

Message » 18 Nov 2007 20:35

40W2000 a écrit:+1 ;-)


8)
BlackWarlock
 
Messages: 89
Inscription Forum: 31 Aoû 2007 1:52
Localisation: Nord
  • offline

Message » 18 Nov 2007 22:37

Pfff... franchement qu'ils laissent les gens s'en sentant capable faire la mise à jour eux même. C'est quoi ces histoires de retour en centre technique pour un stupide upgrade :evil:

J'ai pas du tout mais alors pas du tout envie d'envoyer mon 905 en Allemagne pour ce genre de truc... a tous les coups il va revenir avec une grande griffe dans la façade :-?
Blackstaff
 
Messages: 612
Inscription Forum: 14 Oct 2001 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 19 Nov 2007 1:34

Il y a peut être ici des gens qui peuvent avoir accès aux firmwares mis à jour, non ?
Miky
 
Messages: 164
Inscription Forum: 29 Juil 2002 18:52
  • offline

Message » 19 Nov 2007 1:44

J'espere que quelqu'un pourra récupérer la mise à jour et la procédure...
Blackstaff
 
Messages: 612
Inscription Forum: 14 Oct 2001 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 19 Nov 2007 9:10

Blackstaff a écrit:Pfff... franchement qu'ils laissent les gens s'en sentant capable faire la mise à jour eux même. C'est quoi ces histoires de retour en centre technique pour un stupide upgrade :evil:

J'ai pas du tout mais alors pas du tout envie d'envoyer mon 905 en Allemagne pour ce genre de truc... a tous les coups il va revenir avec une grande griffe dans la façade :-?


+1
mais je me demande si ceux qui l'ont acheté en allemagne sont obligés de le renvoyer là bas pour l'upgrade. le sav onkyo du coin devrait pouvoir le faire . il faudrait savoir si ce type d'intervention entre dans le cadre de la garantie(theoriquement oui car elle enléve un bug, corrigez si je me trompe).
le gars qui achete sa voiture en import a bien la garantie sur le territoire français.
clap
 
Messages: 1219
Inscription Forum: 09 Fév 2006 18:43
Localisation: 54
  • offline

Message » 19 Nov 2007 9:16

Est ce qu'un ampli Onkyo , par exemple 805, 875, ou 905 est capable de fonctionner normalement en sortie de carton , ou faut-il l'installer , l'écouter, et le renvoyer au centre technique pour une mise à jour ? ou bien sinon, l'un buggera sur une configuration en HDMI, l'autre n'aura pas de Dolby True HD sans une mise à jour, ou les réglages de la Réon seront inefficaces sans le tout récent firmware, etc, etc ...,enfin je caricature peut-ètre? , mais d'après ce que j'ai lu ça et la, c'est un peu inquiétant :o

Il faudrait lister chaque modèle et mettre en regard respectivement pour chacun,ce qui ne fonctionne pas bien en sortie de carton, et ce que la mise à jour corrige suivant la référence : 605,705,805,875,975.
dvdcinehome
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 05 Mar 2006 0:10
  • offline

Message » 19 Nov 2007 9:53

dvdcinehome a écrit:Est ce qu'un ampli Onkyo , par exemple 805, 875, ou 905 est capable de fonctionner normalement en sortie de carton , ou faut-il l'installer , l'écouter, et le renvoyer au centre technique pour une mise à jour ? ou bien sinon, l'un buggera sur une configuration en HDMI, l'autre n'aura pas de Dolby True HD sans une mise à jour, ou les réglages de la Réon seront inefficaces sans le tout récent firmware, etc, etc ...,enfin je caricature peut-ètre? , mais d'après ce que j'ai lu ça et la, c'est un peu inquiétant :o

Il faudrait lister chaque modèle et mettre en regard respectivement pour chacun,ce qui ne fonctionne pas bien en sortie de carton, et ce que la mise à jour corrige suivant la référence : 605,705,805,875,975.


Depuis que mon 875 est sorti de son carton (c'est à dire début septembre, soit maintenant bientôt 3 mois 8) ), il est posé, connecté, réglé et ne bouge plus !
Si ce week-end, j'ai lé décalé sur la gauche avec son meuble pour totalement cacher les câbles (j'ai fais passer mes câbles surround et mon câble antenne par le sous-sol. ce qui a nécessité un déplacement du matos de 50 cm... :wink: )

Et depuis ce temps jadis, il fonctionne parfaitement... :mdr:
ironfred
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 30 Sep 2005 16:11
Localisation: val d'oise
  • offline

Message » 19 Nov 2007 10:21

dvdcinehome a écrit:Est ce qu'un ampli Onkyo , par exemple 805, 875, ou 905 est capable de fonctionner normalement en sortie de carton , ou faut-il l'installer , l'écouter, et le renvoyer au centre technique pour une mise à jour ? ou bien sinon, l'un buggera sur une configuration en HDMI, l'autre n'aura pas de Dolby True HD sans une mise à jour, ou les réglages de la Réon seront inefficaces sans le tout récent firmware, etc, etc ...,enfin je caricature peut-ètre? , mais d'après ce que j'ai lu ça et la, c'est un peu inquiétant :o

Il faudrait lister chaque modèle et mettre en regard respectivement pour chacun,ce qui ne fonctionne pas bien en sortie de carton, et ce que la mise à jour corrige suivant la référence : 605,705,805,875,975.


mis a part la maj pour les formats audio hd du 605 et le FW du 905(black level qui se ratrappe en reglant le contraste et la lumiere sur le diffuseur et l'option d'ajouter des fonctions sur la reon) le plus souvent les mauvais fonctionnements de amplis onkyo xx5 viennent d'une mauvaise config(les gens ne prennent pas le temps de lire le mode d'emploi et la majorité des reponses est dedans) ou de probleme de connectique(des fois il suffit de changer un cable et c'est repartit).
de mon coté(mis a part le nouveau FW que j'attends pour le 905 et quelques tatonements au debut du a ma precipitation(pas lu la notice aussi :oops: mais depuis je le fais :mdr: )tout fonctionne bien meme avec des cables de differentes marques. :wink:
clap
 
Messages: 1219
Inscription Forum: 09 Fév 2006 18:43
Localisation: 54
  • offline

Message » 19 Nov 2007 11:36

clap a écrit:les gens ne prennent pas le temps de lire le mode d'emploi et la majorité des reponses est dedans) ou de probleme de connectique(des fois il suffit de changer un cable et c'est repartit).
de mon coté(mis a part le nouveau FW que j'attends pour le 905 et quelques tatonements au debut du a ma precipitation(pas lu la notice aussi :oops: mais depuis je le fais :mdr: )tout fonctionne bien meme avec des cables de differentes marques. :wink:


Ah ah....... !

La notice !

Eh oui...! Idem pour moi qui me suis pécipité comme un jeune Padawan sur mon nouveau jouet (genre je maîtrise... :wink: )... Et bien, je n'ai rien maîtrisé du tout... Je suis tombé du côté obscur tant mon 875 était de travers :oops:
J'ai repris la notice du 875 PAGE par PAGE pour tout bien régler... Et je suis retombé du bon côté de la force...

Encore aujourd'hui, il m'arrive de m'y replonger sur des points de détails... (La longue route qui mène au statut de Jedï de l'ampli est longue et semée d'embûches...)


Jamais autant lu une notice moi... 8)
ironfred
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 30 Sep 2005 16:11
Localisation: val d'oise
  • offline

Message » 19 Nov 2007 11:37

comment se fait-il que le 905 qui est doté d'une connexion ethernet, je crois, n'est pas upgradable en ligne directement par son heureux propriétaire? c'est embetant de devoir renvoyer la bebete de 30 kg en Allemagne ou en France.
dvdcinehome
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 05 Mar 2006 0:10
  • offline

Message » 19 Nov 2007 12:06

dvdcinehome a écrit:comment se fait-il que le 905 qui est doté d'une connexion ethernet, je crois, n'est pas upgradable en ligne directement par son heureux propriétaire? c'est embetant de devoir renvoyer la bebete de 30 kg en Allemagne ou en France.


ben ça, il faudrait demander a onkyo. c'est vrai que le connexion ethernet pourrait servir aussi a ça . est ce que techniquement il manque peut etre un soft interne a l'ampli pour faire l'update?
clap
 
Messages: 1219
Inscription Forum: 09 Fév 2006 18:43
Localisation: 54
  • offline

Message » 19 Nov 2007 12:18

ironfred a écrit:
clap a écrit:les gens ne prennent pas le temps de lire le mode d'emploi et la majorité des reponses est dedans) ou de probleme de connectique(des fois il suffit de changer un cable et c'est repartit).
de mon coté(mis a part le nouveau FW que j'attends pour le 905 et quelques tatonements au debut du a ma precipitation(pas lu la notice aussi :oops: mais depuis je le fais :mdr: )tout fonctionne bien meme avec des cables de differentes marques. :wink:


Ah ah....... !

La notice !

Eh oui...! Idem pour moi qui me suis pécipité comme un jeune Padawan sur mon nouveau jouet (genre je maîtrise... :wink: )... Et bien, je n'ai rien maîtrisé du tout... Je suis tombé du côté obscur tant mon 875 était de travers :oops:
J'ai repris la notice du 875 PAGE par PAGE pour tout bien régler... Et je suis retombé du bon côté de la force...

Encore aujourd'hui, il m'arrive de m'y replonger sur des points de détails... (La longue route qui mène au statut de Jedï de l'ampli est longue et semée d'embûches...)


Jamais autant lu une notice moi... 8)

:mdr:
il est de quelle couleur ton sabre laser?
je dois reconnaitre que c'est parfois pointu pour configurer l'onkyo, c'est pas compliqué, la notice est a coté de l'ampli. :wink:
clap
 
Messages: 1219
Inscription Forum: 09 Fév 2006 18:43
Localisation: 54
  • offline

Message » 19 Nov 2007 13:09

clap a écrit:la notice est a coté de l'ampli. :wink:


+1

Dans un tiroir au-dessus de la pile de notices :wink:

Je fais la collec... :mdr:
ironfred
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 30 Sep 2005 16:11
Localisation: val d'oise
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message