Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gandalf2003, Julididou, Sarah Connor, Sc9000, serenade, tectuner, Vince3379 et 131 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

MODES ECOUTE AUTO SUR ONKYO 808

Message » 07 Jan 2012 8:33

Bonjour a tous,j'ai déja posté ce sujet mais surement pas au bon endroit,je possède un onkyo808 dont je suis content,par contre au début les sons style hd audio master,dts e-c-t s'affichaient sur l'afficheur,maintenant plus??? Comment fait on pour le remettre en automatique de manière qu'il détecte seul l'encodage,de plus que veut unplugeg en francais,si l'un d'entre vous veut bien me consacrer quelques minutes se serait sympa,cordialement et bonnes écoutes.
dom31
 
Messages: 129
Inscription Forum: 28 Sep 2010 15:44
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 07 Jan 2012 10:32

Hello,

Ton Onkyo détecte bien le bon encodage. Il est simplement possible d'y assigner un traitement DSP, accessible sur la télécomande via les touches raccourcis TV/Video - Music - Game - THX.

De plus, tu peut assigner un type de traitement pour chaque source et chaque signal (strereo, DTS, etc...) dans le setup :

- Setup
- Mode d'écoute préréglé
- .. et à toi de jouer !
Macaille
 
Messages: 1039
Inscription Forum: 09 Sep 2009 16:38
Localisation: 88000
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message