Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, aumemax, Coco68, david555, dts1, Newjack910, zianib2000 et 168 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

mon 1er ampli lequel acheter yam denon marantz ou ?

Message » 30 Oct 2003 0:07

Hello everybody,

J'ai acheté des enceintes Jamo 350, il me manque le sub et la centrale.

Mais je vais acheter en priorité l'ampli ou receiver, j'hésite entre de nombreux modèle et honnetement je n'y connais pas grand chose.

Pouvez vous m'aider à faire mon choix entre ces modèles, budget max euros 500.--

yamaha 640
Denon 1604 ou 1804
Marantz SR 4300 ou 5300 ?
Pioneer connais pas ?

HELP HELP HELP ?
Pour Noel nous allons surement acheter un projo, soit le Sanyo Z1 ou Z2 ou Hitachi PJ-TX10.

De plus j'ai une PS2, que j'aimerais aussi connecter à l'ampli en plus du projecteur.

J'aimerai pouvoir piloter tous les appareils avec l'ampli et avoir un ampli 6:1 voir 7:1 si ca rentre dans le budget.

Merci d'avance de me donner votre avis car je suis mega novice en la matière.

Voila vous savez tout.

Merci Merci Merci pour votre aide
Cooyoote
 
Messages: 24
Inscription Forum: 30 Aoû 2003 23:13
Localisation: Haute-Savoie
  • offline

Message » 30 Oct 2003 10:24

Cooyoote a écrit:Hello everybody,

J'ai acheté des enceintes Jamo 350, il me manque le sub et la centrale.

Mais je vais acheter en priorité l'ampli ou receiver, j'hésite entre de nombreux modèle et honnetement je n'y connais pas grand chose.

Pouvez vous m'aider à faire mon choix entre ces modèles, budget max euros 500.--

yamaha 640
Denon 1604 ou 1804
Marantz SR 4300 ou 5300 ?
Pioneer connais pas ?

HELP HELP HELP ?
Pour Noel nous allons surement acheter un projo, soit le Sanyo Z1 ou Z2 ou Hitachi PJ-TX10.

De plus j'ai une PS2, que j'aimerais aussi connecter à l'ampli en plus du projecteur.