Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot] et 9 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Mon ampli envoie du continu!

Message » 13 Nov 2008 16:17

Bonjour,

j'ai eu un prolbème hier soir en visionnant un film.
Je vous décrit d'abord ma config : j'ai un amplificateur HC Yamaha qui sert à alimenter mes arrières et à décoder le son.Les enceintes frontales sont alimentées par mon ARCAM A85.C'est à dire que mon ARCAM est branché via les sortie préout de mon YAHAMA sur l'entrée DVD. Je n'utilise pas l'entrée processeur et j'ajuste le volume pour avoir un niveau convenable avec les arrières.
Hier après le film, je baisse le son de mon ARCAM à un niveau raisonnable et j'éteins mon ampli YAMAHA et c'est la que j'ai eu le problème : au moment de l'extinction, j'entends un gros PLOC dans les enceintes et l'ARCAM s'est immédiatement mis en protection. J'ai pu lire sur l'écran un message du type :"DC offset".Cela implique qu'en éteignant le YAMAHA, ce dernier a balancé du courant continu via les sortie préout!!!

Savez vous d'ou peux venir ce problème et comment y remédier???
jalhoucine

Message » 14 Nov 2008 11:07

désolé jal mais j'ai absoluement aucune idée du remède à apporter à ton ampli.
Par contre, si tu as un sav à faire, on peut toujours faire un envoi groupé avec le mien.
on dit quoi: merci arcam!!
Aller bonne chance quand même pour ton souci.
Zaph

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message