Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 9 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Mon ampli pioneer ax4asi-s ne lit pas les photos de monI POD

Message » 20 Jan 2007 17:56

Bonjour,je viens d'acheter un pioner vsx-ax4asi-s j'ai connécté mon i pod mon menu s'affiche avec mes chansons mais je n'ai pas les photos ni les vidéos.J'ai contacté pioneer et un technicien m'a dit que c'était une érreure et qu'il ne pouvait pas lire les photos.Je ramène mon dock pioneer chez mon revendeur qui prend contacte avec pioneer et le technicien lui dit que ca fonctionne.Il faut appyer sur la touche photo cela donne accés à l'ipod et là il faut naviguer avec l'i pod mais plus avec la télécommande de l'ampli.de retour chez moi je refais l'opération(que j'avais déjà éssayée)mais ca ne fonctionne pas.dés que j'appuis sur la touche photo je n'ai plus le menu i pod qui s'affiche sur ma télé j'ai éssayé toutes les entrées de la télé mais rien.Mon téléviseur est un philips 16/9eme il a 4 ans.Je suis branché en s video.Pourquoi mon menu apparait et pas mes photos?Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait très sympas.Merci christophe
cia

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message