Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

mon av100 fait du bleu en petant les plomb mais SAV top

Message » 17 Fév 2006 16:45

JPG - Hifissimo a écrit:
FGO a écrit::cry: j'ai mon ATOLL aV100 qui m'a fait un arc éléctrique a la remise sous tension je regarde ce soir mais vue la violence de l'eclerc (je me suie jetter en arriere) j'ai comme un doute sur sa survie en dehors du SAV :cry:

D'autres ont eue ce pb ou pas ?


FGO


Heu....


Moi je serais Miromega, je poursuivrais Atoll pour contrefaçon. Copier la fumée et l'arc électrique de Micromega, c'est pas loyal ça.


JPG j'avoue celle là elle est monumentale :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
julianr
 
Messages: 3137
Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00
Localisation: dpt 91 village de gauche apres celui des apaches
  • offline

Message » 18 Fév 2006 14:00

ca y est tout est en place et ca marche toujours aussi fort 8)

vivement ce soir pour petit transporteur en DTS histoire de reveiller les enceintes :lol:


FGO
FGO
 
Messages: 33635
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Nov 2021 11:54

Je m'auto deterre :ko: :hehe:

donc 2006 a 2021 soit apres 15 ans de bon et loyaux services mon av100 a fait une nouvelle fois ploc
Mais ce coup-ci il a senti le cramer méchament meme si pas de trace sur les composants
Deux fusibles HS que j'ai changés en débranchant le tout mais il ne se rallume plus du tout
J'ai aussi trouvé beaucoup de poussiere dedans je ne sais pas si cela a joué

Du coup j'hésite a le faire réparer vu l'age de la bete, a en reprendre un (Neuf ou occasion)

En attendant je vais tout rebrancher sur mon denon 3313 ca devrait deja le faire et je verrais apres quelles que ecoutes avec le Denon
FGO
 
Messages: 33635
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Nov 2021 0:58

Ça c'est un suivie à l'épreuve du temps même si c'est pour une mauvaise nouvelle, je téléphonerai tout de même chez Atoll.
Ça lui faisait combien d'années de fonctionnent en tout ?
gargouille
 
Messages: 81
Inscription Forum: 18 Fév 2013 18:28
  • offline

Message » 20 Nov 2021 16:42

15 ans qu’il tournait le bestiaux
FGO
 
Messages: 33635
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message