Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alju, Atome_X, clb, jubeph, polyarnyy, protprot, rod93 et 189 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Mon vieux yam est malade, par quoi le remplacer ?

Message » 10 Jan 2006 22:43

Kro a écrit:Vous inquiétez pas je vous prépare un post avec cr et tout et tout que vous mettrez deux jours à lire dès que je l'aurai reçu, que mes partiels seront finis, et que j'aurai fini de tout bien régler aux petites oignons.



et bien content pour toi que ce soit regler avec confo et RONAN pour ton nouvel ampli :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 10 Jan 2006 22:45

ah bah voilà.....Petit conseil pour le paramétrage YPAO tiens le micro devant ta tête à hauteur d'oreille come ça le calibrage se fera à l'équivalent de ce que tu entends.
Bon tu auras juste l'air un peu bête le temps que ça se fasse mais si tu es seul tu ne seras pas trop traumatisé.
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 10 Jan 2006 22:47

NOIR a écrit:ah bah voilà.....Petit conseil pour le paramétrage YPAO tiens le micro devant ta tête à hauteur d'oreille come ça le calibrage se fera à l'équivalent de ce que tu entends.
Bon tu auras juste l'air un peu bête le temps que ça se fasse mais si tu es seul tu ne seras pas trop traumatisé.



prend toi en photo en méme temp que l'ont rigole :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 10 Jan 2006 23:03

Le ypao je vois pas trop àquoi ça va me servir en fait mais j'essaierai pour le fun...
Avatar de l’utilisateur
Kro
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 29426
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 12 Jan 2006 13:01

Bonjour

J'ai fouiné un peu sur le net pour trouver une alternative à Yamaha.
J'aime Yamaha mais si je pouvais trouver un ampli un peu moins "violent" et donc un peu plus chaleureux, même en HC, j'ai vu unOnkyo SR-602E dans les 400 €. Parait-il que Onkyo serait un poil meilleur en Hifi , la question qui m'empeche encore de faire l'achat , quelle sonorité puis-je esperer en mariant Onkyo et Kef ??

Merci d'avance de m'aider à réaliser ou non mon achat compulsif :D :D
jtixi
 
Messages: 447
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 12 Jan 2006 20:03

Svp un avis sur le Onkyo :( :(
Apparemment, ca roule avec Kef mais j'aimerais savoir si ca va me changer du tout au tout en passant de ma vieillerie de Yam à ce modèle Onkyo sachant que je veux qque chose de plus doux et plus chaleureux....
jtixi
 
Messages: 447
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 13 Jan 2006 9:50

SVP !!!!!!
jtixi
 
Messages: 447
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Toulon
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message