Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Gyves, JeanLuc974, methodman, misterme, reporterphoto, vinsize, zeh et 240 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Multiples sources video en entrée sur ampli Yamaha RXV1700

Message » 06 Déc 2008 17:26

Salut à tous,

J'ai un problème...
Sur mon ampli j'ai 2 HDMI in - 1 HDMI out et 3 entrées Coax intitulées DVD/CD et DTV

Ma config :
Une freebox HD
Un lecteur multimedia (HDX1000)
Un DVD Oppo 981HD

Les 3 sources disposent d'une prise HDMI et d'une sortie coax.
Pour une raison que j'ignore, la freebox refuse de passer par l'ampli (son en coax OK mais ecran gris) donc elle est en direct sur mon diffuseur pour la video et le son en coax(Retro Sony avec 2 HDMI)
Reste donc 1 prise HDMI sur le diffuseur connectée à la sortie HDMI de l'ampli. A l'ampli sont reliés le DVD et la box multimedia (HDX).
Niveau son, je souhaite que tout passe en coax mais comme l'une des entrées coax sur l'ampli s'appelle CD, elle ne permet pas sur ce canal de faire sortir l'image...
Bizarrement aussi, alors que la box HD et le DVD sont sur la même prise en sortie de l'ampli, j'accède à ma box HD sur le canal DVD et à mon DVD sur le canal CBL/SAT..

Donc, je suis obligé d'utiliser l'HDMI audio sur mon DVD... Y'a rien d'autre à faire ? A part l'optique me direz vous... c'est peut déja mieux que le HDMI audio...?
illanz
 
Messages: 385
Inscription Forum: 30 Avr 2006 20:41
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message