Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, CDE37, cherry2809, dufy, horus26, Jeyaan, niaro, Pileelectrique37, serenade et 281 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

NAD T765

Message » 07 Déc 2008 14:45

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce forum que je fouille depuis quelques mois afin de créer mon ensemble Hifi-Home Cinéma.

Connaissant la qualité des enceintes JM Labs, j'ai réussi a rassembler, via le marché de l'occasion, un ensemble complet comprenant Cobalt 816s, CC800s, SR800s et caisson SW800. Tout ce petit monde tourne sous un vieil ampli Yamaha DSP-A595 qu'on m'a gentillement prété pour mes premiers essais. Enfin derrière cet ampli, un HTPC sur lequel je vais ajouter prochainement une carte son qui devrait decoder les nouveaux formats HD (Asus Xonar ou Auzentech X-Fi HomeTheater)

Aujourd'hui, je souhaite investir dans mon ampli est mon choix se porte sur le NAD T765 qui est actuellement en promo sur un site internet.

J'ai choisi cet ampli car:

- les ampli NAD sont réputé pour pour leur qualité audiophile et semble, d'après ce que j'ai lu, s'accoreder parfaitement à mes JM labs Cobalt
- il possède des entrées HDMI (mais je n'ai pas réussi a déterminé si c'est vraiment du 1.3)
- il possède le système Audyssey MultEQ avec micro de calibration (très important pour moi car ma pièce d'écoute est particulièrement biscornue)
- Il permet le bicablage de mes enceintes principale
- la puissance (7x80W) est largement suffisante je pense pour sonoriser mes 16m2

Est ce que mes raisons énuméré ci dessus justifie mon choix? Est ce quelqu'un sait si les entrées HDMI sont bien en version 1.3? Dois je me méfier de quelque chose sur cet ampli?
Thiersman
 
Messages: 22
Inscription Forum: 07 Nov 2008 19:51
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message