Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antiloop64, CCOPERE, Claramide, Gaël, jp_78, Kuragari, Luc021, patator_57, Rookie57, Sarah Connor, stephn666 et 215 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

NAD T765, YAMAHA RX-V1800 ou ONKYO 806 ou ?

Message » 16 Déc 2008 16:09

Bonjour,
je veux le beurre et l'argent du beurre...à savoir une config Home Cinema qui ait des qualités audiophiles.
Sachant que j'ai des enceintes FOCAL CHORUS 716 V (main) et des SIB XL (effets et centrale) + caisson Yam YST 150, quel ampli me conseillez-vous parmi les 3 cités ?
Lequel a la plus belle musicalité ? la meilleure dynamique ?
Avez-vous d'autres idées pour la polyvalence que je recherche ?
En plus du lecteur DVD, je veux utiliser cet ampli avec un lecteur CD audiophile dédié pour "redécouvrir mes CD".

Thanks
dadch
 
Messages: 7
Inscription Forum: 08 Déc 2008 15:32
  • offline

Message » 16 Déc 2008 17:14

salut,

les trois se marie avec focal,donc dur de dire le quel est le mieux je dirais celui qui plairat le mieux a tes oreilles,question dynamique le yamaha pas de probleme,les autres un peu moins dynamique mais avec d'autre qualitée,le onkyo est le nad seront plus chaleureux dans les medium que le yamaha,apres sa depend des gouts de chacun,niveau hc le yamaha et le onkyo feront mieux que le nad niveau decodage.

le mieux est aller ecouter ces amplis sur des focal et de prendre celui qui sonne le mieux a tes oreilles.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 22 Déc 2008 16:33

Salut,

En fait, çà dépend de tes oreilles.
Pour ma part, je suis en train de changer de matériel HC et je me suis orienté vers des Focal 706V en avant (pour l'instant / peut être 806V qui sait) avec un Yamaha RX-V1800 et çà sonne super (pour moi)
Précises, dynamiques.
En plus un RX-V1800, tu peux le négocier sans problème étant l'ancien modèle.
Voili voilà.

@+
florent_P
 
Messages: 72
Inscription Forum: 11 Jan 2002 2:00
Localisation: 13140 MIRAMAS
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message