Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, duck, duf666, Gandalf2003, Gort'h, hector34, RAINBOW, yardbird et 420 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

NAD T773

Message » 03 Fév 2005 15:15

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il m'aider? Après avoir installé l’amplificateur NAD T773, un bruit permanent de bourdonnement sortant des enceintes est apparu. Ce bruit n’existait pas avec l’ampli précédent (Harman Kardon AV 507 Limited Edition). Les enceintes (JM Lab Electra 915.1, JM Lab Cobalt CC800, JM Lab Cobalt 806S, JM Lab Electra SR900) et câbles (Real Cable de 2 à 4 mm2) restent inchangés. Par ailleurs, sachez que le téléviseur n’est pas branché sur la même prise électrique que celle de l’ampli ou du lecteur DVD. Merci de me conseiller pour supprimer ce bruit.

Par ailleurs, je n'ai pas de Subwoofer. Normalement le NAD T773 devrait me permettre de m'en passer. Pourtant, bien que configurées en large, les enceintes ne reproduisent pas de basses impressionnantes. Merci, là aussi, de me conseiller.
BSA4
 
Messages: 1
Inscription Forum: 27 Jan 2005 17:39
Localisation: Tremblay-en-France (93)
  • offline

Message » 03 Fév 2005 16:11

quels branchements as tu choisis: numérique ou les 6 cables cinch? Un léger bruit de fonds est normal, si c'est trop fort, c'est un problème qui nécessitera sans doute un retour en SAV (mon 752 y a été pour un problème analogue).

Dernière piste, vérifie bien le sens de la phase sur ta prise secteur (et débranche tout le reste de ton install qui serait branché sur la même barette secteur).
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline

Message » 03 Fév 2005 16:14

pour les basses, il faut configurer dans le setup "sans caisson de basses". Si ça ne marche pas, essaie de mettre "avec ciasson" et teste différentes coupures (les plus basses possibles, genre 40 hz). Maintenant, il est aussi possible que ce manque de basses soit imputable au style de son Nad (je ne sais pas ce que tu avais avant).
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline

Message » 03 Fév 2005 16:14

Il y avait un post qui parlait de ce probleme de bourdonnement, cherche un post du genre " nad nouvelle série xx3".

@+ :wink:
domkishoot
 
Messages: 616
Inscription Forum: 03 Déc 2003 16:21
Localisation: 77
  • offline

Message » 03 Fév 2005 17:09

Salut à toi!

Problème malheureusement connu et récurent chez NAD et chez ses séries T .... :cry:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... &start=945

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... dification

Bonne lecture !

FRED :wink:
FREDO83
 
Messages: 1268
Inscription Forum: 07 Juil 2004 10:32
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message