Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

NEW 2013 ONKYO TX-NR727 - TX-NR626 - TX-NR525

Message » 02 Oct 2016 10:43

Samsara a écrit:Vérifies les paramétrages audio HDMI de l'ampli .
Essaie également en commutant le mode Stéréo par exemple


J'ai fais plusieurs essais, mais le résultat est toujours le même, quand l'ampli est allumé aucun son, et qu'en j'éteinds l'ampli j'ai du son dans le casque (avec la source allumée bien sur)...
Je desespère, je crois que je vais chercher un ampli qui propose d'origine de ne pas couper le son des enceintes quand on branche un casque.
jerem14
 
Messages: 22
Inscription: 18 Oct 2015 20:46
  • offline

Message » 02 Oct 2016 11:51

Il y a des réglages sur la sortie HDMI MAIN et SUB, lis bien les pages 64 et 65 du manuel.
Branche la TV sur SUB et l'adaptateur sur MAIN.

Sinon, le seul problème serait la protection HDCP.
Celle-ci est désactivable sur ta PS4 http://manuals.playstation.net/document ... /hdcp.html mais pas sur le TX-NR626.
Pour être sûr que c'est l'ampli qui bloque, il suffit de relier la sortie videocomposite RCA à une TV.
Si pas d'image c'est que la protection de l'ampli fonctionne.
Si image ,c'est que tu n'as pas correctement configuré le format sonore. :ane:

Au sujet d'un autre ampli ayant à la fois une sortie casque et une sortie HP ,je t'ai indiqué l'impossibilité de la chose en HC.
Amicalement, Mao
Samsara
 
Messages: 4733
Inscription: 20 Avr 2000 2:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message