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NEWS Onkyo Gamme 2011: NR709 - NR809 - NR1009

Message » 20 Fév 2014 19:53

Pyrom1 a écrit:Merci ;)

Elle n'a pas l'air de corriger grand choses ? Quelqu'un la fait pour le 709 ?


Pour chez moi si, avec le décodeur TV SFR (NG4) et l'onkyo sur le réseau ça faisait pas bon ménage, maintenant plus aucun problème de conflit.
mr.13ajt
 
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Message » 20 Fév 2014 20:15

Ok merci.

Je nais pas trop de soucis pour le moment.

Je vais voir si je la fait ou pas.
Pyrom1
 
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Message » 06 Mar 2014 15:13

Je reviens vers vous pour mon problème. J'ai eu une réponse du support pour me demander ma facture, et depuis plus rien.

J'ai de nouveau recontacter le support, mais je n'ai plus de réponse. C'est pas très sérieux quand même...
Apres je me suis peut être trompé dans les adresses mails ? J'ai utilisé celles-ci pour répondre :
customercare_eu@eu.onkyo.com,
customercare_de@eu.onkyo.com

Vous qui avez été dans le même cas, pourriez-vous me dire si j'ai juste ?

Merci :ohmg: :ohmg:
yota999
 
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Message » 06 Mar 2014 15:21

j'ai effectivement eu le meme cas que toi et utilisé les adresses : customercare_eu@eu.onkyo.com et
customercare_de@eu.onkyo.com
j'ai eu aussi une reponse très rapide demandant la facture et une reponse dans la journée
après s'est posé le probleme de reexpedier l'onkyo en allemagne et la les echanges ont été beaucoup plus long mais je pense que c'est plus un probleme de personne et de disponibilité que de mauvaise volonté
en tout cas je te souhaite que cela finisse aussi bien que pour moi. Si le cout du port etait moins élevé à partir de la France ce serait top
fifi44
 
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Message » 06 Mar 2014 16:11

Je viens de recevoir à l'instant un mail me disant que la réparation était pris en charge :-)

Spoiler : cliquer pour lire

I am pleased to inform you that a good will repair has been authorised on your receiver, PLEASE NOTE THAT THIS GOOD WILL IS DIRECTED TO COMPONENTS ON THE PCB BOARD ONLY ANY OTHER FAULT WILL NOT BE INCLUDED IN THIS GOOD WILL. ( this also includes the shipping costs)- Please see here - http://www.eu.onkyo.com/en/authorised-s ... -378.html- for the list of service points in your country and find the one nearest to you.Then contact them to make the arrangements to have your unit repaired.

THIS AUTHORISATION IS ONLY VALID FOR THE ORIGINAL COUNTRY OF PURCHASE. PROOF OF PURCHASE MUST BE SUPPLIED WITH THIS EMAIL TO THE SERVICE CENTRE.
PLEASE MAKE SURE A COPY OF THIS EMAIL IS INCLUDED IN THE BOX WITH THE AVR .......

Dear Service Partner : Authorised for goodwill repair for parts, labour & Shipping will be covered by Onkyo. Please remember to quote above ticket number on all email/billing regarding this repair job.



Il me reste plus qu'a prendre contact avec un centre agréé en France, et expédier mon ampli. Je vais relire quelques pages en arrière, je crois que vous parler du meilleur moyen d'expédier l'ampli.

Ca à été long pour vous après pour l'avoir de nouveau ?
yota999
 
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Message » 06 Mar 2014 16:30

devant l'expedier en allemagne ce fut un peu plus long mais en 15 jours tout etait fait
fifi44
 
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Message » 30 Mai 2014 18:03

Bonjour à tous, je pense que je viens d'être victime de la panne de carte HDMI plus de son sur les enceinte de la zone d'écoute principale, par contre les zone 2 et 3 fonctionnent encore correctement, vous pensez que je suis bon pour le SAV?
PChrisnew
 
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Message » 30 Mai 2014 18:10

de toute façon, si quelque chose ne fonctionne plus, t'es bon pour le SAV :wink:
franck660
 
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Message » 30 Mai 2014 18:16

Ouai pas faut, il plus de. 2ans !!!!
PChrisnew
 
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Message » 31 Mai 2014 20:09

sérieux c est un défaut qu'il on corriger avec une maj pour que sa dure 2 a 3 ans max ou quoi mon avis perso premier et dernier ampli onkyo pour ma par même si pour l instant il fonctionne de toute façon au prix de leur ampli ya beaucoup plus fiable sur le marche et pas en plastique
Invite96
 
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Message » 31 Mai 2014 20:26

le 709 est mon deuxième ampli HC onkyo, il est vrai que le premier que j'ai eu (txds676) faisait clairement plus sérieux et moins plastique, et il fonctionne encore parfaitement bien. La seule raison pour laquelle je l'ai remplacé est la connectique hdmi (pas de bol) et audissey, sinon, je l'aurai encore.

J'ai eu aussi un ampli onkyo "hifi", on n'a pas l'impression d'avoir le même matos entre les mains :wink:
franck660
 
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Message » 01 Juin 2014 17:45

Oui pour ma part je pense aussi que c'est mon dernier Onkyo, je viens de brancher un vieux Yam qui a 12 ans et bien lui il fonctionne très bien malgré son âge.
PChrisnew
 
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Message » 10 Juin 2014 18:07

bonsoir à tous ,


Je m associe à vous .. je n ai plus de son sur le principal en HDMI ..
peut on événtuellement trouver une carte HDMI et la remplacer soit même ?

De plus dans le menu la fonction upgrade firmware et réseau sont grisés ,impossible d'y accéder
donc impossible d'esssayer de faire une MAJ .

au bout de 2 ans quand même ,je pensais que ce serait plus fiable ,un peu déçu
maitrecube
 
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Message » 10 Juin 2014 19:21

Aucunes idée de si on peu la remplacée nous mêmes, pour ma part ça fait une semaine que j'ai ouvert un ticket chez Onkyo et depuis que je leur ai demandé si il prenait en garantie plus de nouvelles... Enfin j'attend la fin de la semaine si pas de nouvelle je passe chez Yam ou Denon, en tous cas c'est fini Onkyo 1600€ pour que ça crame au bout de 30 mois merci!!! Mon vieux Yam qui a 12 ans fonctionne encore parfaitement LUI !
PChrisnew
 
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Message » 10 Juin 2014 19:23

Quel est ton modèle d'ampli Maitrecube?
PChrisnew
 
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