Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gilor et 329 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

NEWS Onkyo Gamme 2011: NR709 - NR809 - NR1009

Message » 30 Oct 2014 13:49

oui sans problème
Invite96
 
Messages: 116
Inscription Forum: 24 Aoû 2009 12:24
Localisation: 95
  • offline

Message » 04 Nov 2014 11:46

merci

C'est dur la sortie préout (celle qui permet de brancher d'autre elements)?

thank you! 8)
Asousras
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1294
Inscription Forum: 25 Juin 2009 23:13
Localisation: 91 (essonne)
  • offline

Message » 08 Nov 2014 20:19

Je viens aussi tout juste de récupérer mon NR809 de retour suite au rappel pour le changement de carte HDMI.
Content qu'Onkyo soit si sérieux même si mon appareil était peut être encore un peu garanti.

Du coup tous les réglages à refaire.
Mon ampli possède la dernière version du firmware présente sur le site Onkyo.
Je ne me souviens plus si le bug du Through/Direct en première page est réglé ou s'il faut encore faire la manip ?
dem1980
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 10 Nov 2014 12:37

Bonjour.
Comme de nombreux possesseurs , mon txnr 709 vient de lacher.
il doit totaliser 200 h d utilisations depuis 2011!
Je venais juste de finir ma piéce dédiée et 5 mn apres....hs!
J ai controlé le numéro de série sur leur site et pour eux, tout va bien!
j ai fait un mail cette nuit et ils m ont répondu ce matin.
bon'c est bien, mais je ne comprend pas vers qui je dois me tourner.
Ils me donnent un numero que je dois faire suivre avec ma correspondance...mais qui en correspondant!

Je mets leur réponse en anglais et si quelqu un est passé par là, un coup de main est le bien venu.
d avance merci.

Dear ONKYO Customer,
Thank you for contacting our customer service team. Your request has been forwarded to our support team.

Your request has been assigned a ticket/run number. DO NOT remove this as it is very important,
Please make sure that this ticket/run number is in the subject line when replying to ONKYO customer care.

For all service enquiries please can you reply to this email and attach a copy of your proof of purchase, this will increase the speed at which we can deal with your enquiry

Our support team will deal with your request as quickly as possible and contact you as soon as possible.

Sincerely,
Your ONKYO support team EU
MCSD18
 
Messages: 747
Inscription Forum: 21 Oct 2004 23:30
  • offline

Message » 10 Nov 2014 13:10

Oui la ils te demande de leur envoyer la facture de ton ampli, une fois que ce sera fait il vont te dire si il prennent en compte la réparation de ton ampli (ou pas) si c'est positif il vont t'envoyer un N° de garantie
, il te suffira ensuite d'envoyer ton ampli dans le pays ou tu l'a acheter pour faire la réparation qui sera entierement prise en charge par Onkyo, sauf le transport. (je précise dans le pays ou tu l'as acheter car pour ma part c'était le Luxembourg et j'ai était obliger de passer par la)

Ne t'en fait cela vas bien se passer ca peux être des fois un peux long mais ca vas le fair...
PChrisnew
 
Messages: 223
Inscription Forum: 09 Aoû 2012 17:52
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 10 Nov 2014 13:57

pour ma part, ampli acheter chez boulanger en France, et renvoyer en Allemagne.
Par contre, je n'ai rien payé du tout. Ils envoient un bon de retour via UPS.
franck660
 
Messages: 3625
Inscription Forum: 17 Avr 2005 16:38
Localisation: Creuse
  • offline

Message » 10 Nov 2014 14:16

@ franck660, ton ampli était encore en garantie?
PChrisnew
 
Messages: 223
Inscription Forum: 09 Aoû 2012 17:52
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 10 Nov 2014 17:52

non
franck660
 
Messages: 3625
Inscription Forum: 17 Avr 2005 16:38
Localisation: Creuse
  • offline

Message » 10 Nov 2014 20:48

Merci pour les réponses. Je vous tiens au jus. :roll:
MCSD18
 
Messages: 747
Inscription Forum: 21 Oct 2004 23:30
  • offline

Message » 12 Nov 2014 1:43

Voici un mail pour une procédure de dépannage que je viens de recevoir.
Do you have any sound?

You may also want to do some troubleshooting, such as turning off Deep Color. Please see the procedure:

To turn off the DeepColor function, simultaneously
press the CBL/SAT and 8ON/STANDBY buttons on
the AV receiver. While holding down CBL/SAT, press
8ON/STANDBY until “Off” appears on the display.
Then, release both buttons.
Mit freundlichen Grüssen / Sincere Regards
Eva

En français dans le texte, ça donnerait quoi parce que les traducteurs automatique, c est du charabia à l arrivée.
Je ne pourrai essayer ça que dans 8 jours de toute manière.
Merci d'avance pour une ptite traduction compréhensible :cry:
MCSD18
 
Messages: 747
Inscription Forum: 21 Oct 2004 23:30
  • offline

Message » 12 Nov 2014 2:03

Traduc:

"Obtenez-vous du son ?

Vous devriez essayer d'éteindre le Deep Color. Procédez comme suit :

Pour éteindre le Deep Color, appuyez simultanément sur CBL/SAT et ON/STANDBY sur l'ampli. En maintenant CBL/SAT enfoncé, appuyez sur ON/STANDBY jusqu'à ce que "off" apparaisse sur l'afficheur. Relâchez alors les deux boutons."

Note du traducteur :D - Je ne vois pas en quoi éteindre le Deep Color pourrait t'aider, mais pourquoi pas...
Pirotto
 
  • offline

Message » 12 Nov 2014 9:09

il est possible que le deep color perturbe la carte HDMI. le fait d'éteindre le deep color reinitialise peut être la carte HDMI.
PChrisnew
 
Messages: 223
Inscription Forum: 09 Aoû 2012 17:52
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 12 Nov 2014 18:45

j'avais des problème également avec le deep color de la ps3, du coup, quand j'ai eu le 450, je l'ai désactivé d'entrée de jeu.
Par contre, c'est sur le lecteur et pas l'ampli qu'il faut désactiver
franck660
 
Messages: 3625
Inscription Forum: 17 Avr 2005 16:38
Localisation: Creuse
  • offline

Message » 13 Nov 2014 12:39

dem1980 a écrit:Je ne me souviens plus si le bug du Through/Direct en première page est réglé ou s'il faut encore faire la manip ?
D'ailleurs je viens de découvrir cette manip.

Quelle est son utilité ? Comment ça se traduit dans les menus par la suite ?

Je me sert des traitements du 709 pour ajouter un peu de DNR (tant qu'à avoir un traitement autant qu'il serve un peu) mais en fait si je pouvais vraiment tout couper ça m'intéresse
kara
 
Messages: 458
Inscription Forum: 14 Déc 2004 15:24
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 19 Nov 2014 13:18

Merci pour la traduction. :wink:
moi aussi, je ne vois pas trop le rapport...
surtout que sur mon premier mail, je leur ai bien précisé que j avais le son mais plus d image.
je tente ça cet apm ...a voir
MCSD18
 
Messages: 747
Inscription Forum: 21 Oct 2004 23:30
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message