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NEWS Onkyo Gamme 2011: NR709 - NR809 - NR1009

Message » 28 Avr 2015 18:08

LePousson a écrit:
je ne veux pas relancer de vieux débats mais y a t il un article ou test qui confirme ce que tu avances?

http://tv.laboussole.fr/guide-achat-tv/ ... -hdmi.html

http://www.lesnumeriques.com/cables-hdm ... ap566.html
La meilleure source pour ce débat, c'est la fonction RECHERCHER de ce forum ...

Ce débat a été lancé sur des dizaines de threads... Tu n'auras aucun mal à en trouver ...


LePousson


Ce genre de réponse est navrante, si tu ne veux pas échanger et simplement dire aux gens de chercher, ne répond pas sur des forums.
Ce n'est pas moi qui cherche des sources, c'est toi qui affirme que "si tu as un lecteur comme une Oppo 105, là ça vaut le coup de lui mettre un très bon câble".
romainclermont
 
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Message par Google » 28 Avr 2015 18:08

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

NEWS Onkyo Gamme 2011: NR709 - NR809 - NR1009

Message » 28 Avr 2015 18:16

Tu devrais savoir que mettre un câble à 200€ sur une platine à 50€, tout comme mettre un câble à 5€ sur une platine comme la BDP105, est une hérésie totale ...

Ce sujet a été abordé des dizaines de fois dans les différents threads des platines par exemple... J'ai plus les liens sous la main ...

Donne toi un peu de mal et fais joujou avec avec les deux trous que tu as de part et d'autre de ton nez ... :)))


LePousson
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Message » 28 Avr 2015 18:36

LePousson a écrit:Tu devrais savoir que mettre un câble à 200€ sur une platine à 50€, tout comme mettre un câble à 5€ sur une platine comme la BDP105, est une hérésie totale ...
LePousson


Tu continues dans des affirmations sans fondement en te basant uniquement sur le prix...
As-tu déjà fait le test à l'aveugle entre plusieurs câbles avant de parler d'hérésie?
romainclermont
 
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NEWS Onkyo Gamme 2011: NR709 - NR809 - NR1009

Message » 28 Avr 2015 18:45

Depuis le temps que tu es inscrit sur ce forum, 2001 si je ne m'abuse, tu n'as toujours pas compris cela ?

Je n'ai ni le temps ni l'envie de rentrer dans un débat stérile pour essayer de convaincre quelqu'un comme toi ...

Reste avec tes certitudes, été moi je reste avec les miennes ...


LePousson

PS: même moi je ne sais pas combien de câbles différents j'ai pu tester pour arriver à faire un choix cohérent...
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Message » 28 Avr 2015 19:02

Je pense effectivement changer de marque après celui-ci, malgré de bonnes prestations, mais la politiques et les nombreux soucis me repousse un peu, c'est pourquoi j'aimerai obtenir le report de garantie jusqu'en 2018 ;) Mon frere est chez denon avec des prestations de haute volée également et pas le moindre soucis ....

Affaire à suivre, je pense donc que je le renverrai quand même quand j'aurais trouvé le bon moment.

Je vous tiendrais Biensur informé du déroulement.
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Message » 30 Avr 2015 16:51

Le 1009 a été réceptionné aujourd'hui... Il est revenu seul sans aucun papier ni quoi que se soit... Je vais le re-brancher demain et le reconfigurer
ironfred
 
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Message » 02 Mai 2015 10:49

Ré-installé... Il a fallu que je me replonge dans le détail des réglages que j'avais un peu oublié mais tout fonctionne. Il ne me reste plus qu'à refaire la calibration Audissey

Malgré ce problème, je reste fidèle à Onkyo qui en terme de relation commerciale a quand même été efficace
ironfred
 
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Message » 02 Mai 2015 19:01

Bon, je galère à retrouver certains réglages et notamment en Hi-Fi. Je trouve le son plus "métallique" qu'avant et je n'arrive pas à retrouver le fin équilibre précédent. Sur votre Onkyo, pour ceux qui l'utilise aussi en Hi-Fi, quels sont les réglages dont vous êtes satisfaits ?

Merci pour votre aide
ironfred
 
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Message » 15 Aoû 2015 10:32

Bonjour,
Gros gros soucis sur mon TX-NR809...
La voie centrale ne donne quasiment rien, un son très faible même en montant la niveau à +12.
J'ai essayé une autre centrale avec le même résultat, j'ai branché ma centrale sur une autre voie, elle fonctionne parfaitement.
Donc le problème venant vraisemblablement de l'ampli, j'ai refait une calibration sans succès.
Un spécialiste aurait une piste à m'indiquer?
L'ampli à bénéficier de la réparation sous garantie de la carte HDMI, la garantie est prolongée jusqu'en 2018 mais je crois qu'elle ne concerne que la fameuse carte, hors dans ce cas cela ressemble à un problème d'amplification...

à votre avis?
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Message » 16 Aoû 2015 12:10

Sans y croire mais tente un reset d'usine (la manip a déjà été donnée sur sur le forum). Sinon râler sur la page FB + sav , mais est tu sûr que la garantie ne concerne que la carte hdmi ?
Senzo
 
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Message » 17 Aoû 2015 7:03

Le reset usine a été tenté sans succès.
Pour la garantie, il me semble bien, à confirmer, mais je crois avoir lu sur la page de prise en charge que la prolongation de garantie concernait la pièce remplacée.
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Message » 17 Aoû 2015 8:31

il me semble également
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Message » 19 Aoû 2015 15:54

Senzo a écrit:Sans y croire mais tente un reset d'usine (la manip a déjà été donnée sur sur le forum). Sinon râler sur la page FB + sav , mais est tu sûr que la garantie ne concerne que la carte hdmi ?

Helas oui, uniquement la carte hdmi reseau
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Message » 20 Aoû 2015 17:49

Ben peut être pas en fait...
je cite la page de prise en charge :

"
Dans le cadre de ce programme et en guise de compensation, nous étendons notre période de garantie limitée standard : pour les ampli-tuners concernés, la garantie relative à la perte de qualité audio ou de connexion réseau sera étendue au 31 décembre 2018. Elle ne doit en aucun cas expirer avant la fin de la période réglementaire de la garantie limitée originale ou de la garantie contractuelle, le cas échéant. Tous les autres termes, conditions et restrictions de la garantie limitée originale restent en vigueur pendant la durée de la période réglementaire de la garantie limitée originale ou de la garantie contractuelle, le cas échéant."

Dans mon cas, il s'agit bien d'une perte de qualité audio...
J'ai envoyé un mail à Onkyo, affaire à suivre.
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Message » 20 Aoû 2015 21:16

Si l'ampli a déjà fait un séjour au SAV Onkyo, il n'y aura AUCUNE garantie étendue jusqu'en 2018, pas même sur la carte HDMI... J'en ai fait l'amère expérience avec mon NR809 et aussi avec mon NR5009..

Enfin, si c'était la première fois que l'ampli repartait en SAV, il n'y aura de garantie étendue QUE sur la carte HDMI, pas sur le reste de l'ampli qui conserve sa garantie initiale ...


LePouSAT
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