Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: ov4n, Ruffryderz et 10 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

NEWS Onkyo Gamme 2011: NR709 - NR809 - NR1009

Message » 29 Aoû 2015 12:22

Salut,

As tu trouvé la solution pour ton problème de voie centrale inaudible ?

J'ai le même souci avec un Onkyo TX NR 905 que je viens d'acheter d'occase, tout fonctionne sauf l'enceinte centrale... J'ai interverti les enceintes preuve que la panne vient bien de l'ampli, tout remis d'usine, ouvert au cas ou mais je n'arrive pas à explorer à fond la bête.

Une idée ?

Bonne journée à tous !
Chibanou
 
Messages: 1
Inscription: 29 Aoû 2015 11:17
  • offline

Annonce

Message par Google » 29 Aoû 2015 12:22

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 01 Sep 2015 20:23

Salut,

Non pas de solution, j'hésite à ouvrir la bête...
Video : Samsung 40LE620 Ampli HC : Onkyo TX-NR809 Black Enceintes :Pack THX ONKYO HTP 940 (HC) Ampli Hi-Fi : Denon PMA-A100 Enceintes réservées HiFi : Technics SB10
Sources : BDP-S590 Sony ; PS3 Fat ; Dune HD Max;
fullscreen
 
Messages: 738
Inscription: 09 Jan 2012 18:42
  • online

Message » 05 Nov 2015 20:53

ben j'ai ouvert....alors en fait je ne sais pas si c'est dû au remplacement de la carte hdmi.
en fait une carte se trouvant dans la partie basse de l'ampli était mal montée !
carte fendue à un endroit, j'ai sorti le fer à souder, refait un pontage pour la piste sectionnée et ça fonctionne.
la carte appuyait sur un support qui était monté à l'envers, c'est hallucinant.
Video : Samsung 40LE620 Ampli HC : Onkyo TX-NR809 Black Enceintes :Pack THX ONKYO HTP 940 (HC) Ampli Hi-Fi : Denon PMA-A100 Enceintes réservées HiFi : Technics SB10
Sources : BDP-S590 Sony ; PS3 Fat ; Dune HD Max;
fullscreen
 
Messages: 738
Inscription: 09 Jan 2012 18:42
  • online

Message » 05 Nov 2015 23:08

Fichtre ! :o Sympa le SAV Onkyo :ko:
HC : Ampli : Onkyo TX-NR709 7.2 / Enceintes : Confluence Cantilène + Pack 5.1 JBL SCS 178 / Blu-Ray : Oppo 93US / VP : Sony VPL-HW 30es3D
HIFI : Ampli : Rotel RB-971 & RC-972 / Enceintes : Confluence Cantilène / NAS Synology DS414
Ticrob
 
Messages: 115
Inscription: 04 Jan 2012 12:15
  • offline

Message » 08 Nov 2015 13:12

tu et un chef :D :D
comptent pour toi que ça fonctionne a nouveau
Hilariou
 
Messages: 98
Inscription: 24 Aoû 2009 12:24
Localisation: 95
  • offline

Message » 05 Déc 2015 18:26

Modération : merci de relire la charte
Mani staff son
Dreamdim
 
Messages: 128
Inscription: 03 Avr 2008 7:43
  • offline

Message » 04 Jan 2016 12:09

Bonjour,
Sur mon 1009, je n'arrive pas à afficher en façade les caractéristiques du son en cours de mon lecteur Blu-Ray qui est en pass through... Je mets l'ampli en direct et il m'affiche... direct ! Et non pas Dolby True HD ou DTS HD master audio par exemple... Il me semblait qu'il le faisait avant son retour à l'usine et plus depuis son retour... Problème de réglage que je n'arrive pas à caler ? Normal ? Merci pour vos réponses
VP Pana AE2000 - Ecran 2m44 base - Ecran TV 3D Panasonic 50VT20 - Ampli Onkyo NR-1009 - Lecteur BR 3D Pana BD-300 - Enceintes Klipsch (RF-25, RC-52, RS-42) - Caisson Velodyne CHT-10R - Déco Le Cube - PS4 - XBOX One. Et trop de câbles
ironfred
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2210
Inscription: 30 Sep 2005 16:11
Localisation: val d'oise
  • offline

Message » 06 Jan 2016 22:32

appuie sur le bouton rouge de la télécommande :wink:
franck660
 
Messages: 3299
Inscription: 17 Avr 2005 16:38
Localisation: Creuse
  • offline

Message » 09 Jan 2016 15:43

Bouton rouge ? Je n'ai pas de bouton rouge sur la telco de mon 1009 ???
VP Pana AE2000 - Ecran 2m44 base - Ecran TV 3D Panasonic 50VT20 - Ampli Onkyo NR-1009 - Lecteur BR 3D Pana BD-300 - Enceintes Klipsch (RF-25, RC-52, RS-42) - Caisson Velodyne CHT-10R - Déco Le Cube - PS4 - XBOX One. Et trop de câbles
ironfred
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2210
Inscription: 30 Sep 2005 16:11
Localisation: val d'oise
  • offline

Message » 09 Jan 2016 19:31

sur mon 809 lorsque je met "direct" il affiche "direct" ce qui semble logique.
dans la configuration audio par source il faut mettre "decodage direct" pour que s'affiche le mode de son décodé.
Video : Samsung 40LE620 Ampli HC : Onkyo TX-NR809 Black Enceintes :Pack THX ONKYO HTP 940 (HC) Ampli Hi-Fi : Denon PMA-A100 Enceintes réservées HiFi : Technics SB10
Sources : BDP-S590 Sony ; PS3 Fat ; Dune HD Max;
fullscreen
 
Messages: 738
Inscription: 09 Jan 2012 18:42
  • online

Message » 10 Jan 2016 18:53

ironfred a écrit:Bouton rouge ? Je n'ai pas de bouton rouge sur la telco de mon 1009 ???


t'es sûr?
il n'y a pas 4 boutons avec des marques rouge, vert, jaune et bleu?
Ceux ci te permettent de changer de mode d'écoute, mais comme le dit fullscreen, il faut mettre "décodage direct" dans les paramètres :wink:
franck660
 
Messages: 3299
Inscription: 17 Avr 2005 16:38
Localisation: Creuse
  • offline

Message » 11 Jan 2016 16:44

Je vais regarder çà ce soir. Merci
VP Pana AE2000 - Ecran 2m44 base - Ecran TV 3D Panasonic 50VT20 - Ampli Onkyo NR-1009 - Lecteur BR 3D Pana BD-300 - Enceintes Klipsch (RF-25, RC-52, RS-42) - Caisson Velodyne CHT-10R - Déco Le Cube - PS4 - XBOX One. Et trop de câbles
ironfred
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2210
Inscription: 30 Sep 2005 16:11
Localisation: val d'oise
  • offline

Message » 20 Mai 2016 0:48

Salut tout le monde, j'ai un problème avec un 1009, lorsque je lis un film par le bluray j'ai pas d'image, juste des lignes de toutes les couleurs mais le menu du lecteur s'affiche sans problème, , c'est le fameux problème de la carte hdmi ou bien un réglage de résolution dans le menu de l'ampli et du lecteur? Je vous remercie d'avance.
Raaleur
 
Messages: 307
Inscription: 03 Fév 2005 20:57
Localisation: HAGUENAU
  • offline

Message » 20 Mai 2016 6:21

je ne sais pas si c'est un problème avec la carte mais ce n'est pas un réglage dans les menus en tout cas.
T'as essayé de changer d'entrée ou de sortie?
franck660
 
Messages: 3299
Inscription: 17 Avr 2005 16:38
Localisation: Creuse
  • offline

Message » 20 Mai 2016 9:59

Je vais essayer çà ce matin mais le fait que le menu du lecteur s'affiche parfaitement me trouble , on fait comment pour faire un reset complet de l'ampli, peut être essayer ça également, je suis dégoûté en les cas, plus un câble 2, 5 mm dans ma salle ou le signal passe pas, faut que j'en repasse un et je sais pas comment faire encore.
Raaleur
 
Messages: 307
Inscription: 03 Fév 2005 20:57
Localisation: HAGUENAU
  • offline



Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message