Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Ourouk0, xhris887 et 36 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

NEWS Onkyo Gamme 2011: SR309-NR509-NR579-NR609

Message » 22 Oct 2017 9:26

@gghenri4 :

oui, en effet, j'ai aussi remarqué cette nouvelle option.

Ne pouvant pas (il faut un numéro de série "concerné") actuellement accéder à cette portion du site, je pose une question : Est-ce-que cette remise de 150 à 200 EUR s'applique à l'achat de n'importe quel produit ONKYO, ou exclusivement à l'achat d'un ampli AV ?

Explication : mon TX-NR609 (voir mes post plus haut) a definitivement rendu l'âme il y a ± 2 mois, il a été emmené à Luxembourg, envoyé sans problème en Allemagne, d'où il est retourné après une petite dizaine de jours, et je suppose reparé comme il faut (il est encore dans con carton).

Entre-temps il y avait chez Saturn Allemagne une offre très attractive pour un TX-NR676E à 399 EUR (donc, comme toi, un ampli plus "jeune"), et j'en ai profité - complet avec son stick USB pour le DAB.

Nous avions aussi un TX-NR414 qui malheureusement commence à montrer des signes de faiblesse (et il est éligible) - seulement que trois amplis commencent a faire beaucoup - pour cela on pourrait considérer, pour le modèle plus simple, de profiter de ces 150 à 200 EUR de remise sur un autre produit ONKYO (mini-chaine ou autre). Est-ce faisable ??
krouebi

Annonce

Message par Google » 22 Oct 2017 9:26

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 22 Oct 2017 10:13

krouebi a écrit:@gghenri4 :

oui, en effet, j'ai aussi remarqué cette nouvelle option.

Ne pouvant pas (il faut un numéro de série "concerné") actuellement accéder à cette portion du site, je pose une question : Est-ce-que cette remise de 150 à 200 EUR s'applique à l'achat de n'importe quel produit ONKYO, ou exclusivement à l'achat d'un ampli AV ?

Explication : mon TX-NR609 (voir mes post plus haut) a definitivement rendu l'âme il y a ± 2 mois, il a été emmené à Luxembourg, envoyé sans problème en Allemagne, d'où il est retourné après une petite dizaine de jours, et je suppose reparé comme il faut (il est encore dans con carton).

Entre-temps il y avait chez Saturn Allemagne une offre très attractive pour un TX-NR676E à 399 EUR (donc, comme toi, un ampli plus "jeune"), et j'en ai profité - complet avec son stick USB pour le DAB.

Nous avions aussi un TX-NR414 qui malheureusement commence à montrer des signes de faiblesse (et il est éligible) - seulement que trois amplis commencent a faire beaucoup - pour cela on pourrait considérer, pour le modèle plus simple, de profiter de ces 150 à 200 EUR de remise sur un autre produit ONKYO (mini-chaine ou autre). Est-ce faisable ??

J'ai rendu ma situation complexe en voulant aller trop vite et je ne veux donc pas poser moi même de nouvelles questions qui n'ont pas de rapport avec mon cas (j'ai renvoyé mon ampli en Allemagne avec l'option réparation et je suis en train d'essayer de rattraper le coup avec l'option trade in / cashback et ils viennent de me dire qu'ils ont annuler ma procédure pour me permettre dans relancer une autre mais je dois attendre lundi)

Je te conseille donc d'appeler toi même le SAV Francais pour poser la question. Ils te répondront, le numéro n'est pas surtaxé (j'ai appelé plusieurs fois donc j'ai eu l'occasion de vérifier) c'est le 0969 368 138. Ils ne font pas eux même l'opération mais ils interviennent auprès du site Allemand pour nous aider. Ce sont eux qui m'ont informé de la nouvelle possibilité et qui ont demandé à l'Allemagne d'annuler ma première procédure.
gghenri4

Message » 11 Déc 2017 16:51

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir une coupure de courant d'une seconde environ. Mon ampli TX-NR609 était allumé et suite à cette coupure, impossible de le rallumer :cry: , j'ai débranché et attendu plusieurs minutes et rien à faire, absolument rien ne se passe lorsque j'appuie sur le bouton sur l'ampli ou par la télécommande...

Cet ampli ayant déjà pas mal d'année et donc plus sous garantie... dois-je envisager d'en racheter un ou cela vaut le coup de le réparer ?

D'avance merci à vous

Ludovic
bludovic

Message » 11 Déc 2017 17:25

Salut,
Vérifie le fusible à l'intérieur, démonte la carcasse :)
Kris97

Message » 15 Déc 2017 15:25

@gghenri14:

désolé pour ne pas avoir vu ton post jusqu'à maintenant.

En effet. les 150/200 EUR de remise ne sont valables que pour un nombre très limité de produits (sans grand intérêt).

J'ai donc opté pour la solution "TX-NR646-B à 200 EUR" (entre-temps même réduit à 150 EUR) :cry: .

Nous voilà avec un parc impressionnant d'amplis ONKYO....... - mais comme le TX-NR609 a déjà eu un pépin sur les radios vTuner, peut'être pas si mal :oldy: .

@bludovic: Fais semblant de rien, vérifie le numéro de série, s'il est éligible (en cochant soigneusement les cases appropriés) utilises la possibilité d'avoir le TX-NR646-B à 150 EUR. Comme l'appareil n'est pas à expédier, ils s'en fichent si en plus du problème HDMI l'ampli a autre chose.

Cordialement,

Krouebi
krouebi

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message