Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, cedric88, dombell, dragornard, esolma, Google Adsense [Bot], lapinosore, lasticot, nulbox, petesburne, RAINBOW, thivame, yardbird et 227 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

nouveau ampli question ????

Message » 29 Nov 2004 18:39

bonjour tout le monde, je suis assez nouveau dans le domaine, et j'ai lu qu'il y avait les intégrés et les séparés. quelle est vraiment la difference de prix ?
la qualité est elle vraiment différente ?

merci
tété
 
Messages: 99
Inscription Forum: 25 Nov 2004 16:54
  • offline

Message » 30 Nov 2004 11:20

tété a écrit:bonjour tout le monde, je suis assez nouveau dans le domaine, et j'ai lu qu'il y avait les intégrés et les séparés. quelle est vraiment la difference de prix ?
la qualité est elle vraiment différente ?

merci



oui il y a des differences de qualite et de prix , mais ca n est pas toujours justifie si ton materiel ou ton portefeuille ne le justifient pas... :wink:

si tu as de petites biblio ou des colonnes moyenne souvent un integre va suffire , si tu as des colonnes exigentes tu risques d avoir besoin d un ampli de puissance en plus , voir meme si l integre ne suit pas sur la partie preamplification de prendre un preampli / processeur dedie... ce qui aloonge la facture


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message