Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Nouveaux Amplis ONKYO TX-SR606 et TX-SR506 et TX-SR576

Message » 07 Sep 2012 12:34

Merci Manitao,


Je suis assez déçu, il faut finalement 2 cables allant de l'ampli à la télé:
Un pour le numérique, et un second pour l'analogique.

C'est très moyen.
Je vais rester brancher en direct entre la N64 et la TV.

Merci encore
Mike.
Mike_Toronto
 
Messages: 16
Inscription Forum: 12 Juil 2011 22:10
  • offline

Message » 26 Nov 2012 15:02

Bonjour à tous,

N'ayant pu trouver personne en Ile de France pour m'aider à effectuer les réparations vues sur les videos présentes sur ce forum, je voulais poster ce message pour aider les personnes qui sont dans mon/notre cas.

Merci donc à "remiupr" pour son contact/centre de réparation qui se situe à Toulouse. La société EMD Electronique (cf. http://emd.electronique.free.fr/) m'a donc réparé mon ampli et il fonctionne à merveille désormais. J'avais les mêmes symptomes que vous décrivez tous, pb HDMI à froid, switch...). Désormais, tout est OK.

Le réparateur EMD Electronique a effectué la réparation très rapidement + tests + ré-envoie de l'ampli dans de très bonnes conditions.
Je le recommande vivement.

Merci.
Mike.
Mike_Toronto
 
Messages: 16
Inscription Forum: 12 Juil 2011 22:10
  • offline

Message » 26 Nov 2012 15:29

Mike_Toronto a écrit:Bonjour à tous,

N'ayant pu trouver personne en Ile de France pour m'aider à effectuer les réparations vues sur les videos présentes sur ce forum, je voulais poster ce message pour aider les personnes qui sont dans mon/notre cas.

Merci donc à "remiupr" pour son contact/centre de réparation qui se situe à Toulouse. La société EMD Electronique (cf. http://emd.electronique.free.fr/) m'a donc réparé mon ampli et il fonctionne à merveille désormais. J'avais les mêmes symptomes que vous décrivez tous, pb HDMI à froid, switch...). Désormais, tout est OK.

Le réparateur EMD Electronique a effectué la réparation très rapidement + tests + ré-envoie de l'ampli dans de très bonnes conditions.
Je le recommande vivement.

Merci.
Mike.


Sans indiscretion tu en as eu pour combien?
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Nov 2012 23:11

Ce n'est pas indiscret et ça évitera les MPs d'arriver:

40€ la réparation (Pièces incluses).
+ 23€ l'envoie (avec Assurance R3)
+ 23€ le retour...

L'ampli est nickel désormais.
Mike_Toronto
 
Messages: 16
Inscription Forum: 12 Juil 2011 22:10
  • offline

Message » 01 Fév 2013 21:36

Bonjour,

j'ai 2 questions à propos de la synchronisation Ampli - TV:

Le paramétrage actuel me permet de regarder la freebox direct sur ma télé, sans forcément utiliser l'ampli. Il peut donc être éteint.

Ce qui est chiant c'est que l'ampli s'allume direct lorsque la TV s'allume, et s'éteint lorsque la TV s'éteint... j'ai joué avec le paramètre en question, mais du coup, lorsque l'ampli est éteint, je n'ai plus rien sur ma télé.

Avez-vous une solution à ça?

Autre point:
Je suis un habitué de TV sans son + musique. Je n'ai pas réussi à faire ça, vous pensez que c'est possible de diffuser ma freebox sur la TV via l'ampli, mais d'écouter une source musicale, sans image?

Je voulais profiter de ce post pour savoir si quelqu'un a réussi à brancher en IN un cable image depuis un PC. Je n'ai qu'une sortie VGA et j'ai essayé plusieurs adaptateurs sans succès ou alors vraiment horrible...

Merci.
Mike_Toronto
 
Messages: 16
Inscription Forum: 12 Juil 2011 22:10
  • offline

Message » 04 Fév 2013 23:47

Pour la 1 essaie de désactivé les modes HDMI control type CEC depuis ta tv, pour la 2 tu peux le faire en entrant sur de l'analogique (RCA rouge et blanc comme sur l'entrée CD par exemple) normalement l'ampli mettra l'image de la dernière entrée HDMI sélectionnée.
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 23 Nov 2014 9:34

Bonjour a tous je sais que je fais un bon gros déterrage mais j'ai un soucis avec mon 606 ,je l'ai depuis 1 semaine acheter 50euros a un gars , mais il a servit très peu même pas 1 an entre 2012 et aujourd'hui apres avoir ete cherche et testé ce dernier chez le vendeur je me décide surtout a ce prix.

Alors mon installe centrale, caisson, surround en jbl , devant bibliothèque boston et en matos plasma pana 52g20s , cube canal+ et ps3.
Depuis le début de la semaine ras tout va bien a part cette centrale qui a le tweeter hs et qui manque sérieusement de pêche surtout en mode DTS je ne comprends pas en DD c'est nickel et en stéréo aussi.

Hier apres midi je pars de chez moi tout fonctionne bien, je décide de changer mon cube car affichage hs et disque dur idem ,je rentre je branche tout et la l'image saute de temps en temps :wtf:
Je laisse et joue a la ps3 et la nickel ,je l'essaye même sur le canal hdmi tv/sat et ça fonctionne aussi , je fais l'inverse j'essaye le cube sur plusieurs hdmi et l'image saute de temps en temps :wtf:

Je ne comprends pas d’après vous, la carte fait des siennes ou c'est le cube qui déconne sachant que deux heures avant avec l'ancien :bravo: , j'ajoute que je l'ai branché en direct derrière la télé et ça fonctionne bien.

Merci de vos reponses schusssss
greg60890
 
Messages: 47
Inscription Forum: 28 Nov 2010 21:18
  • offline

Message » 09 Nov 2015 17:44

Bon mon Onkyo 606 semble en fin de vie.
Ecran noir à l'allumage pendant plusieurs secondes avant d'avoir l'image.
Ca marche mais ça sent le sapin.
Lors de la période de garantie, j'avais déjà connu un souci de carte hdmi. Gros défaut chez Onkyo j'ai l'impression....
Du coup j'envisage un remplacement : Onkyo 545 ou 646 ? Est-ce que la difference est énorme entre les 2 sachant que je n'ai pas besoin de 2 sorties hdmi ?
Mais d'un autre coté les pb de carte chez Onkyo me saoulent et je n'ai pas forcément envie de leur redonner mes euros en remerciement.
Dans une autre marque vous verriez quel ampli equivalent ?
Merci d'avance.
Mitou
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
Localisation: 95
  • offline

Message » 20 Nov 2015 12:03

Salut,

pour info j'ai eu les même probleme et finalement j'ai changer les petits condensateurs gris sur la carte HDMI et maintenant il fonctionne à merveille.

regarde sur YouTube ya des tuto partout ;)

@+
llooping
 
Messages: 150
Inscription Forum: 27 Déc 2007 0:42
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message