Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, cherry2809, Dolpi, droudaut, serenade, Social-traitre, tuscany77 et 299 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Nouvelle Gamme 2014 PIONEER VSX xx4

Message » 09 Déc 2016 16:16

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un ampli Pionner VSX 924 avec un système 5.1. le tout fonctionne parfaitement.
Cependant, je souhaite acquérir une (deux ?) nouvelle(s) enceinte(s) pour diffuser l'audio dans ma cuisine ainsi qu'une autre pièce.
Je souhaite avoir la même source que sur l'installation principale.

J'aurais aimé savoir s'il est possible d'intégrer une enceinte Wi-Fi à l'ampli, de manière à pouvoir la déplacer facilement. N'etant pas un expert en la matière et après avoir cherché en vain dans le manuel, Est ce possible de connecter l'enceinte avec le doogle wifi de l'ampli ? ou bien il ne sert qu'a connecter l'ampli à la box ?

Car pour le moment je n'ai trouvé que cette solution ci-dessous :
http://www.laboutiquederic.com/dac-audi ... 60038.html

il s'agit d'un Transmetteur audio sans fil WiFi avec DAC USB a relier sur la sortie multizone et sur l'enceinte (adaptée) de l'autre pièce.

Ma question, est ce obligatoire ? L'ampli fait il cette fonctionnalité sans que je le sache ? car oui je n'ai pas très envie de débourser cette somme pour rien ^^

Merci pour votre aide :D

Joan.
juanitooo11
 
Messages: 21
Inscription Forum: 11 Jan 2016 13:18
  • offline

Message » 16 Déc 2016 10:22

Bonjour,

Je dispose d'un Pioneer VSX 924, et je souhaite acquérir prochainement le VSX 1131, afin de passer au dolby atmos notamment. Toutefois, en parcourant la notice de ce dernier, je constate que la fonction auto surround retriever qui "booste" le rendu des fichiers compressés n'est active qu'en 2.0. Or, je peux actuellement utiliser celle-ci sur les pistes son DD et DTS classique sur le 924 (et je trouve vraiment que cela apporte un plus).

Peux-t'on me confirmer svp, si cette fonction marche également sur le VSX 1131 sur les pistes DD et DTS classiques ?, ou si la notice dit vrai (auquel c'est une régression pour moi).

Je vous remercie.
Fabio_30
 
Messages: 539
Inscription Forum: 10 Avr 2008 19:13
Localisation: 30
  • offline

Message » 11 Fév 2017 13:19

Salut,

Je viens de faire l'acquisition d'une TV LG55UH605V donc 4k.
Je n'arrive pas à relier le pioneer 924 comme cela était le cas sur mon plasma. J'ai laissé tel quel, le câble HDMI va sur la prise HDMI (ARC) du téléviseur mais j'ai aucune image et son :/
Quelqu'un peut me filer un coup de main?
Un paramètre peut mettre manquant.

Merci ;)
pOx
 
Messages: 924
Inscription Forum: 10 Déc 2009 0:46
Localisation: Vendôme
  • offline

Message » 17 Fév 2017 11:06

Finalement c'est OK pas besoin de la fonction ARC, je me suis emmêlé les pinceaux :ko: :ko:

Par contre, sauf erreur de ma part, le VSx-924 ne possède pas de prise HDMI compatible HDCP 2.2. Du coup, je ne peux pas profiter du HDR10 correctement en branchant la Xbox One S.
Vous confirmez?
Merci
pOx
 
Messages: 924
Inscription Forum: 10 Déc 2009 0:46
Localisation: Vendôme
  • offline

Message » 31 Aoû 2017 0:58

bonjour!
depuis peu,ma telecommande est bloquee.le temoin"standby" s'allume des que j'appuie sur un bouton.comment la debloquer?
j'ai fait un reset de l'ampli,sans succes.depuis ce reset,le simplylink marche a moitie(tv et ampli ne s'eteignent plus ensemble).tout est branche sur l`ampli.des que je reussi a configurer un element pour le controler avec ma remote magic Lg,un message me dit lors d'un nouveau element a regler que les precedents reglages seront effaces.au secours!
batfunk
 
Messages: 527
Inscription Forum: 11 Sep 2013 23:51
  • offline

Message » 18 Fév 2021 15:56

Bonjour à tous,

je déterre un peu ce topic j'en suis bien conscient mais pas trop le choix...

Je viens d'investir dans un téléviseur 4K miniLED,et donc pour la première fois, mon cher VSX924 recoit un signal 4K en entrée ET en sortie.

Certains périphériques fonctionnent, d'autres pas ou je 'n'ai aucun signal.
A priori, je dirais que le HDR10 et certains contenus 4K/60hz 4:4:4 ne sont pas supportés... :wtf:

J'ai trouvé sur un autre forum ici meme une manipulation pr accéder à un paramètre HDMI sur l'ampli et passer les entrées et sortie du mode standard au mode 'enhanced' et donc l'ampli saurait donc bien gérer un signal 4K/60p en 4.4.2 ou 4.4.4
Malheureusement, il semblerait qu'on atteigne l'option en combinant la touche "dimmer" et la touche mode pure direct/surround simultanement.
Chez moi, aucun résultat, l'intensité lumineuse de l'affichage change, mais aucune option n'apparait....

Qqn avec une lumière venue d'outre tombe pr m'aider ?

Merciiiiii
jool
 
Messages: 84
Inscription Forum: 02 Déc 2008 19:13
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message