Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, Auric, Kwak61, sankas13, Sibara, Smyth Realiser, Wend et 171 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Nouvelle gamme d'ampli A/V HARMAN, c'est là

Message » 29 Mai 2005 11:40

forget bruno a écrit:peut etre mais bonjour la note electrique


On n'a rien sans rien ! :wink:
Et 880W, ça m'étonnerait qu'on y arrive à volume raisonnable...
Quant à la conso au repos, c'est pas en veille, ou si c'est le cas, t'as un bouton en façade qui coupe l'alimentation.

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19372
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 29 Mai 2005 21:00

:D oui t'a un bouton en facade; qui doit faire (m/a). mais je suis comme TOOM j'aimerai bien avoir des renseignements sur ces amplis car je vais peut etre en acheter un et je ne sais pas lequel pour allez avec des triangles zeruis 202 ces renseignements me seraient tres utiles merci.
forget bruno
 
Messages: 67
Inscription Forum: 26 Mai 2005 9:28
Localisation: region nantes
  • offline

Message » 06 Juin 2005 9:35

:o bonjour a tous , je vois qu'il ny a pas beaucoup de monde qui traine sur le forum harman kardon, comment cela ce fait il . il ny a plus rien à dire :cry: salut
forget bruno
 
Messages: 67
Inscription Forum: 26 Mai 2005 9:28
Localisation: region nantes
  • offline

Message » 06 Juin 2005 10:22

forget bruno a écrit::D oui t'a un bouton en facade; qui doit faire (m/a). mais je suis comme TOOM j'aimerai bien avoir des renseignements sur ces amplis car je vais peut etre en acheter un et je ne sais pas lequel pour allez avec des triangles zeruis 202 ces renseignements me seraient tres utiles merci.


la conso c'est au repos pas en veille, c'est a dire allumé et aucun son ne sort....
je connais pas les triangle.. désolé.
Tchou
 
Messages: 1050
Inscription Forum: 16 Déc 2003 1:43
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 06 Juin 2005 10:30

forget bruno a écrit::o bonjour a tous , je vois qu'il ny a pas beaucoup de monde qui traine sur le forum harman kardon, comment cela ce fait il . il ny a plus rien à dire :cry: salut


Non, en effet, plus besoin d'argumenter, on profite seulement de notre son ! :wink:

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19372
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 06 Juin 2005 10:34

toton a écrit:bonjour a tous les utilisateur de hk :lol:

une petite question me viens a l'esprit : quel sont les diffs entre le mode surround off avec et sans le contrlo dsp (en ana logique biensur)

merci a tous pour vos réponses.


un petit up pour ma question!!!! :wink:
toton
 
Messages: 712
Inscription Forum: 23 Juin 2004 10:37
Localisation: epernay (51)
  • offline

Message » 06 Juin 2005 10:57

Mode surround off avec controle DSP tu as le choix de rebalancer le grave de tes enceintes principales au caisson, contrairement à sans DSP ou tu ne peux leur enlever le grave (mais t'as qd meme droit au caisson, mais sans le réglage de fréquence si je me rapl bien).

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19372
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 06 Juin 2005 11:33

Salut à tous.

Je viens d'acquérir un AVR635 et bien je peux vous dire ,que je ne regrette pas mon achat.

Le son est sublime pour un ampli HC ,il est couplé avec des Klipsh RF5.

J'avais un Yam AX3200; ben je peux vous dire qu'il est enterré par le 635 dans tous les domaines, sauf sur le choix des modes dsp.
Le son est plus feutré,plus dynamique la séparation des instruments et des canaux incroyable.

J'ai comparé dans la meme gamme, avec Marantz et Nad Il n'y a que le Nad qui a un son digne de se nom mais un peu trop "calme".

Le trés gros plus par rapport au 630, c'est le nouveau système de calibration automatique avec micro qui inclus maintenant un égaliseur paramétrique permettant de rectifier pratiquement, tous les défauts acoustique de votre pièce d'écoute.
Je peux vous assurer que la différence est énorme après avoir réalisé la compensation acoustique de la salle d'écoute.
C'est vrai que les constructeurs japonais l'ont intégré depuis un bon petite moment .

En résumé si vous voulez un intégré HC qui soit musical dans cette fourchette de prix, n'achetez pas Japonais.(mais plutôt HK,Sherwood,Rotel,Arcam,Cambridge,Atoll etc.....).


Pour info le 435 possède également la calibration automatique.

Voilà c'était mes premières impressions.

Pierre
pierre9
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 239
Inscription Forum: 05 Mai 2003 23:04
  • offline

Message » 06 Juin 2005 16:10

Tu l'a acheté ou???

Et à quel prix??? (mail perso si tu préfère)

VITE IL ME LE FAUT!!! :D
manowar_fr
 
Messages: 111
Inscription Forum: 09 Mai 2004 14:54
  • offline

Message » 07 Juin 2005 15:00

djlolo2
 
Messages: 731
Inscription Forum: 06 Juin 2003 23:25
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 07 Juin 2005 16:10

"Livré entre 15j et 1 mois" sur RDC.

Pierre9 l'a, donc il l'a acheté ailleurs , mais il ne répond pas :cry:
manowar_fr
 
Messages: 111
Inscription Forum: 09 Mai 2004 14:54
  • offline

Message » 07 Juin 2005 22:21

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom ... -Black.htm

Je ne savais pas que la gamme se declinait en noir
ozomoseur
 
Messages: 942
Inscription Forum: 26 Juin 2002 22:27
Localisation: 37
  • online

Message » 07 Juin 2005 23:20

Mortel! Il est trop beau !!! :o :o
Quand je regarde les prix, je suis bien content d'avoir acheté mon 230 quand il est sorti, y a un an tout juste je l'avais payé 520€ ! 8)

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19372
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 08 Juin 2005 9:21

est ce que un égaliseur paramétrique est bientôt prévu sur le avr7300 ?
tété
 
Messages: 99
Inscription Forum: 25 Nov 2004 16:54
  • offline

Message » 08 Juin 2005 13:28

bonjour a tous , jai vu sur la documentation du harman 230 que le temps de monté est de (16micro seconde )cela est tres long et doit donner une écoute molle, ou c'est la documentation qui a une erreur, quelquun peut me dire si cela est vrais ou pas, merci .
forget bruno
 
Messages: 67
Inscription Forum: 26 Mai 2005 9:28
Localisation: region nantes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message