Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bobanar21, brucast, ecoutervoir, Erwan960, giovà, Jeyaan, kaminka, Kent1bo37, ludo9159, MacSpawn, Newjack910, protprot, pulpfictionch, serenade et 182 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Nouvelle gammeRX-(X)63 chez Yamaha

Message » 29 Oct 2008 19:30

tien puisqu'on parle de meuble tv et d'emplacement amplis, est ce qu'il chauffe beaucoup les yamaha ?

ps moi mon ampli stereo marantz chauffe presque pas!
actarrius
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 08 Oct 2008 14:15
  • offline

Message » 29 Oct 2008 20:45

Tu vas passer d'un début de gamme , d'il ya 4 à un milieu de gamme récent, (tu vas yy gagner sur tous les tableaux, son, finesse décodage supérieur)).. Donc je pense que cela vaut le coup de changer d'ampli...
Plus le son est fort, plus l'ampi chauffe (5 canaux en fonctionnement, c'est pas rien), ce qui est logique (les onkyo sont réputés pour chauffer beaucoup). Pour les yamahas, c'est ds la moyenne....
De toute facon, tous les amplis ont un disjoncteur thermique... donc si l'ampli devient trop chaud il se coupe... te tu peux le redémarer après..
Je pense que le 565 est un bon choix, au vue de tes contraintes.

A+ et bonne soirée
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 31 Oct 2008 14:38

Je souhaite me prendre un nouvel ampli et, vu mon budget, je me tournerai vers un Yam 463. Sur ce topic, on ne parle pas trop de ce modele alors faut il que je le mette de coté ? Je le couplerai avec mes enceintes Mission que je possède déjà et qui souffrent bien de mon vieil ampli sony. J'ai une utilisation à 50/50 entre musique et home cinema.
willy974
 
Messages: 8
Inscription Forum: 11 Oct 2006 7:33
  • offline

Message » 06 Nov 2008 16:40

si mon ampli chauffe trop je ferais un bricolage comme j'ai fait pour ma xbox 360, j'ai mis un ventilateur de pc sur mon meuble tv (dans la partie ou est ma xbox), ce ventilateur est aliment par une vielle alim 12v de freebox et la température n'as jamais exeder la température ambiante autour de ma xbox!


je sai pas si on peut récupéré du courant sur le yamaha v536, comme ça si je doit le ventiler la ventilation s'allumera en même temps que l'ampli :D
actarrius
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 08 Oct 2008 14:15
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message