Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

onkyo 5007 / denon avr-4810

Message » 28 Avr 2010 16:46

bonjour a tous ,aprés avoir lu et relue les topic ici et la sur c'est 2 modéle , j'aimerai savoir par les pro d'ici quel difference il y a entre eux et niveau qualité ,un et il au dessus de l'autre,car aprés avoir scruté les annonces ,je vais me désidé a prendre l'un des 2 modéles cité car a quelques euros de difference (22€) je peux enfin ,j'ai trouver ,c'est modéle ,mais honnétement il y en a il un de mieux a savoir dans quelques semaine les klipsch seront la :D ,j'ai put lire que le onkyo pour avoir vraiment du rendement et du son assez fort ,fallais etre a zero db ou presque moi je recherche quelque choce qui soit assez fort a mi volume voir a bas volume,apres j'ai put en lire que denon n'était pas toujours fiable ,merci pour vos remarque
merci :P
ribeiro ph

Message » 28 Avr 2010 20:04

un petit avis ? la boutique en question fait son inventaire dt donc le prix pour les 2 grosses bétes sont uniquement jusqu'a samedi 19h ou le premier qui prend ,car le denon 1 en stock ,le 50072 enstoock et un 906 un aussi donc sa urge quoi :)
ribeiro ph

Message » 29 Avr 2010 7:10

quand j'aurais le mien ,je pourrait te dire mais impressions ,car j'ai deja u le 906 donc je donnerai mon avis par rapport au denon,mais deja il est clair que pour avoir un son puissant et fort faut tapé presque dans le zero db cela m'avait étonné au début ,j'avais beau tourné le volume rien de spéctaculaire ,par rapport a certain yam que j'ai u ou des que lon tourne la molette les watt se font sentir, d'ailleurs c'est l'une des raison pour lesquel s j'ai vendue mon 906
dark-vadors

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message