Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], jp_78, Kuragari, Luc021, patator_57, Rookie57 et 169 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo 803 ou denon 3806 ou maran 8500 le quel choisir ?

Message » 12 Déc 2005 0:16

jason31 a écrit:OUI mais en faite mon budget est de 1400€~1800€ mais si c'est vraiment le top.......... je prend.

mais le denon3806,et onkyo 803 sont bien complet mais pas le 965..!(reglage obligatoire pas os

TV,..pas hdmi,.....pas THX


Entre le Denon 3806 et le Sherwood 965 la différence est énorme pourtant ! J'étais longtemps favorable au 3805 ou au 3806, mais heureusement que j'ai laissé tomber!

J'ai donc un P965. J'avais avant un préamp THX, et franchement, vu que le P965 l'écrase complètement, je me fiche du THX, redevance payée à Lucasfilm qui avait certes sa raison d'être au temps du Prologic, mais qui, franchement, n'apporte plus rien en 5.1. Certes, le mode "THX" améliore un peu les bandes son des films, mais quasiment tous les processeurs intègrent aujourd'hui un mode équivalent.

Quant à l'absence de HDMI, cela me gênait plus. Mais finalement, je n'ai qu'une seule source HDMI à connecter au projo, alors où est l'intérêt? De plus, je fonctionne actuellement en YUV: c'était provisoire, mais finalement j'ai repoussé à une date indéterminée le passage à l'HDMI.

Pour ce qui est des réglages, je ne comprends pas bien ta question. Le P965 comprend aujourd'hui un calibrage automatique (et même bientôt avec un equalizer paramétrique), et je suppose qu'il en est de même pour l'intégré correspondant.

Quant à l'OS TV c'est quoi? L'affichage sur écran? Il y a un OSD bien sûr... Bon, un peu dépouillé, mais suffisant.
miaouzz32
 
Messages: 1348
Inscription Forum: 24 Juin 2004 2:15
Localisation: Paris - RP
  • offline

Message » 12 Déc 2005 17:27

Salut,

voila je vient de passer commande sherwood 965

APRES VOS CONSEIL je vous tien au courant si tout va bien............

A+ "miaouzz32" et les autre........
jason31
 
Messages: 60
Inscription Forum: 30 Nov 2005 2:13
  • offline

Message » 22 Déc 2005 19:24

Salut
voila je vient de recevoir le R965 SUPER mais pour mon caisson de basse
je trouve qu'il manque de peche peut etre mauvais reglage
et aussi ma facade derriere la trape elle se decolle legerement......
sa men... revoyer pour un petit detaille mais bon.....
Pas de micro mais hifissimo va me l'envoyer OUF

A+ :mdr:
jason31
 
Messages: 60
Inscription Forum: 30 Nov 2005 2:13
  • offline

R965

Message » 22 Déc 2005 23:19

Moi aussi j'ai le problème de décollement de la sérigraphie (partie extrème gauche) ....

J'ai également des problèmes de reconnaissance de format son !!!

Les enceintes arrières ne sont pas activées alors que le film est en 5.1 ou en dts !!!
Le problème ne se produit pas à chaque utilisation .

Je ne compends pas !!

Y a il une astuce ?

DDS
DDS
 
Messages: 8
Inscription Forum: 19 Juil 2005 23:26
  • offline

Message » 23 Déc 2005 10:18

jason31 a écrit:on me dit que maranth n'est plus aussi bon ...§ ( fabriquer en chine.....)

denon 3806 pas si mal .....

onkyo bon raport qualiter prix.........

sherwoode "CHER" mais BBOONN et il compatible avec mes enceite /cent :jmlab chorus700/ AR :jm corus 706

AV :cabasse keich...

A+ :evil:


Sherwood n'est pas cher, c'est même le moins cher de tous, car il est fabricant. C'est aussi, selon moi, le meilleur du marché. Un R965 n'a pas de concurrents du même niveau.

Marantz et Denon appartiennent à la même maison, et sont fabriqués au même endroit... chez Sherwood !
Ta remarque sur la fabrication en Chine de Marantz n'est donc pas suffisante pour le rejeter à priori.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 25 Déc 2005 21:08

Bonjours

Encor des petit problemes ma plage en db et de- 70 à +12 MAXI alors qu'il est normalement de -70 à + 20 db) pouvez vous me dire pourquoi.....................?

facade derrier la trape se decolle .....?

je crois que je vais men separer........alors .


HELP

A+ jason31 :cry: :cry: :evil:
jason31
 
Messages: 60
Inscription Forum: 30 Nov 2005 2:13
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message