Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, aumemax, DOLBY ONE, Luc021, pierre67, sergeh, Stephrand et 151 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

onkyo et triangle

Message » 18 Fév 2008 21:18

bonjours à tous je me connecte avec vous pour la première fois et je demande déjà du secours en fait plutot besoin de conseil!
je désire ammenager ma cave en salle dédiée pour du homme cinéma ma pièce n'est pas immense mais bon 3m de large sur 6m78 de long avec une haureur de plafond de 2m ma questio est!
je disose de deux colonnes triangle celius de deux comètes et d'une voie centrale sextan et j'ai un ampli assez ancien un pionner vsxd814 que je désire changer.Je me suis rendu chez un commerçant à Paris et j'ai ecouté divers amplis le problème c'est que les auditoriums sont prévus pour et que je suis pas sur de ce que cela donnera donc avez vous deja ecoute je penche pour un onkyo txsr 805 à 1499 euros et d'un caisson moscade titan 11.4
pensez vous que onkyo se marie bien avec triangle et aije bien choisi pour du home cinema et pour ecouter de la musique en generale
merçi de vios bons conseils
thielise
 
Messages: 10
Inscription Forum: 18 Fév 2008 20:57
Localisation: seine saint denis
  • offline

Message » 18 Fév 2008 22:08

Salut, pour te répondre (car j'ai posé la question il y a pas longtemps) le choix Triangle-Onkyo est excellent. Par contre, pour du Home cinema, on m'a plutot conseillé du Velodyne plutot que le moscade.
djvautrien
 
Messages: 35
Inscription Forum: 02 Jan 2008 19:28
  • offline

Message » 19 Fév 2008 10:21

Salut,

peux-tu preciser la serie Triangle dont il sagit, les 202, les XS, les ESW ...
Parceque en fonction, tu peux associer d'autres marque d'ampli .

Pour les caissons, Velodyne et REL s'en sortent plustot bien pour un prix raisonnable .
MESSIAH
 
Messages: 305
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

triangle et onkyo

Message » 21 Fév 2008 21:20

se sont des 202 ,pour le caisson je vais me renseigné en boutique mais pas évident par chez moi et pour l'ampli il me faut quelque chose qui va avec mes enceintes et qui peut recevoir un videoprojecteur!
thielise
 
Messages: 10
Inscription Forum: 18 Fév 2008 20:57
Localisation: seine saint denis
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron