Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, couscous, dombell, dragornard, esolma, Julididou, lapinosore, lasticot, nulbox, petesburne, RAINBOW, thivame, yardbird et 283 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo gamme 2010: NR708-NR808-NR1008

Message » 17 Nov 2013 20:33

Mon 808 était tombé en panne après 14 mois d'utilisation quotidienne ( je m'en sers tous les jours au moins 3h par jour)
Le 818 qui l'a remplacé ne donne aucun signe de faiblesse après 15 mois.
ricou jones
 
Messages: 389
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 7:31
Localisation: Toulon.
  • offline

Message » 17 Nov 2013 22:57

salut pour ma part il est brancher au meme endroit en hdmi jamais demonter les reglages ont ete fait une seul fois avec un ami et c est tout , plus de son du jour au lendemain sans aucune raison ,l ampli va plus ou moins 4 heures par jour puissance au minimum
fred512
 
Messages: 5
Inscription Forum: 15 Nov 2013 17:17
  • offline

Message » 18 Nov 2013 11:38

pour ma part l'ampli etais utiliser 2/3h par jour, et jamais a pleine puissance
je ne touchais jamais aux prises HDMI (TV, box, et c'est tout !)
apres avoir passser le cap des 2 ans, PANNE d'un seul coup. !
grrrr, mais bon Onkyo fais le nécessaire apparament, il faut juste s'acharner et envoyer un "joli mail en anglais", voir plusieurs...(4 pour ma part)
et la suis en attente de la reparation...apres a voir si elle tiens durant des années aussi
mais oui cela devrais etre considéré comme vice caché (les americains l'ont fais...) nous ici en europe, on est trop c... ?!
m@ster54
 
Messages: 4
Inscription Forum: 12 Nov 2013 12:35
  • offline

Message » 21 Nov 2013 18:37

salut voila la demande de garantie est accepter ,on me demande de le renvoyer dans un point de reparation onkyo
je vous tiens au courant pour la suite
+++
fred512
 
Messages: 5
Inscription Forum: 15 Nov 2013 17:17
  • offline

Message » 21 Nov 2013 19:28

Darty m'a annoncé qyonkyo ne fournit plus de cartes hdmi.

Darty négocie un échange d'ampli
ShreckBull
 
Messages: 342
Inscription Forum: 19 Juin 2008 13:39
  • offline

Message » 03 Déc 2013 11:15

le mien (1007) est tombé en panne, après presque 4 ans (un record) utilisation modérée, pas de hdmi passtrough aussi !
demande d'intervention prise en garantie, mais pas de pièces détachées dispo,
d'où un échange 1007->1010 pour 250€ !
histoire qui finit bien :)
lolopodo
 
Messages: 57
Inscription Forum: 19 Jan 2004 17:41
Localisation: 34
  • offline

Message » 03 Déc 2013 19:24

lolopodo a écrit:le mien (1007) est tombé en panne, après presque 4 ans (un record) utilisation modérée, pas de hdmi passtrough aussi !
demande d'intervention prise en garantie, mais pas de pièces détachées dispo,
d'où un échange 1007->1010 pour 250€ !
histoire qui finit bien :)



Salut, pour 250€? ils t'ont fait un avoir avec une décote? ou sur la valeur d'achat?
mrpropre33
 
Messages: 563
Inscription Forum: 29 Juil 2010 17:18
Localisation: Ludon-médoc
  • offline

Message » 04 Déc 2013 9:50

Je devrais moi aussi bénéficier d'un échange avec une décote.
ShreckBull
 
Messages: 342
Inscription Forum: 19 Juin 2008 13:39
  • offline

Message » 04 Déc 2013 10:27

ben non juste 250€ pour avoir un neuf, un 1010 !
lolopodo
 
Messages: 57
Inscription Forum: 19 Jan 2004 17:41
Localisation: 34
  • offline

Message » 05 Déc 2013 23:43

Darty m'a proposé un yamaha rvx775 en échange.

J'ai refusé cette offre. J'ai obtenu un avoir sur le prix d'achat avec une décote de 12%.
ShreckBull
 
Messages: 342
Inscription Forum: 19 Juin 2008 13:39
  • offline

Message » 08 Déc 2013 10:10

ShreckBull a écrit:Darty m'a proposé un yamaha rvx775 en échange.

J'ai refusé cette offre. J'ai obtenu un avoir sur le prix d'achat avec une décote de 12%.



Salut, sur quel principe ils sont arrivé à 12% de décote? 1% par mois d'utilisation?
mrpropre33
 
Messages: 563
Inscription Forum: 29 Juil 2010 17:18
Localisation: Ludon-médoc
  • offline

Message » 08 Déc 2013 13:22

Je ne sais pas... Acheté en juillet 2010.

Si je n'avais pas eu cette extension de garantie, j'avais 859euros dans l'os.

Là j'ai non seulement un autre ampli acheté moins cher, mais récupérer un peu d'argent sur le 808 !


Tout bénéfice

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk
ShreckBull
 
Messages: 342
Inscription Forum: 19 Juin 2008 13:39
  • offline

Message » 22 Déc 2013 15:00

salut apparament pas de carte hdmi en echange y en aurais pas .soit un echange ou on vera pas encore de nouvelle
fred512
 
Messages: 5
Inscription Forum: 15 Nov 2013 17:17
  • offline

Message » 22 Déc 2013 15:59

MON ONKYO 808 tourne depuis décembre 2010 aucun prob il tourne plusieurs fois par semaine je ne manipule jamais les connexions ampli allumé :wink:
Toujours hors tension .J'ai peut être de la chance :hehe:
liolinux
 
Messages: 2305
Inscription Forum: 14 Nov 2010 19:18
Localisation: vosges
  • offline

Message » 31 Déc 2013 18:34

oui pareil plus de carte hdmi dispo chez Onkyo, du coup un echange avec €€€ a rajouter, en attente actuellement
zut ! :ane:
m@ster54
 
Messages: 4
Inscription Forum: 12 Nov 2013 12:35
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message