+1
J'ai exactement le même soucis avec mon ampli TV et Vidéoprojecteur.
Je pensais depuis le départ que le problème venait de la télé, a mon avis elle passe en mode veille prolongée....
Tu nous dis de regarder sur le forum des ---10, que c'est à a cause de la Samsung, mais y a t'il la solution pour résoudre ce problème ?
Je vais essayer de trouver la réponse en cherchant le lien moi-même...
J'aimerais être enfin tranquille....
Merci d'avance
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, couscous, droudaut, Espresso, Gandalf2003, MB-Premier, serenade, smeagol, yardbird et 507 invités
Onkyo gamme 2010: NR708-NR808-NR1008
- gouttedo
- Messages: 213
- Inscription Forum: 18 Juil 2010 18:39
Hum intéressant en effet, ça me rassure déjà qu'on soit plusieurs à avoir ce problème étranges.
Je vais essayer de faire des test ce week-end si j'ai du temps.
Merci.
Pour le lien c'est là : http://www.homecinema-fr.com/forum/post177975407.html#p177975407
Je vais essayer de faire des test ce week-end si j'ai du temps.
Merci.
Pour le lien c'est là : http://www.homecinema-fr.com/forum/post177975407.html#p177975407
- Mouflo
- Messages: 379
- Inscription Forum: 25 Aoû 2009 12:08
- Localisation: Poitiers
Bon est bien effectivement la tv à l'air d'être en cause, en passant l'ampli sur une sortie hdmi à la fois je n'ai pas rencontré le soucis contrairement à avant quand je les mettais en both.
- Mouflo
- Messages: 379
- Inscription Forum: 25 Aoû 2009 12:08
- Localisation: Poitiers
Plus de son on TX-N708
Bonjour,
depuis aujourd'hui, je n'ai plus du tout de son sur mon TX-NR708.
Même en réinitialisant l'ampli en l'allumant tout en appuyant sur VCR/DVR, je n'ai toujours pas de son, ni par les hauts parleurs, ni pas la prise casque d'ailleurs.
L'ampli ne fait plus les petits bruits quand je change le mode d'écoute (pure audio, direct, steréo, Dolby Pro Logic, All Ch Stereo...)
La Zone 2 n'est pas activée et ni le mode "mute" bien sûr.
Cependant la partie vidéo semble fonctionner, mais je n'ai plus accès à la fonction réseau.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance !
depuis aujourd'hui, je n'ai plus du tout de son sur mon TX-NR708.
Même en réinitialisant l'ampli en l'allumant tout en appuyant sur VCR/DVR, je n'ai toujours pas de son, ni par les hauts parleurs, ni pas la prise casque d'ailleurs.
L'ampli ne fait plus les petits bruits quand je change le mode d'écoute (pure audio, direct, steréo, Dolby Pro Logic, All Ch Stereo...)
La Zone 2 n'est pas activée et ni le mode "mute" bien sûr.
Cependant la partie vidéo semble fonctionner, mais je n'ai plus accès à la fonction réseau.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance !
- Kcnarf57
- Messages: 280
- Inscription Forum: 09 Déc 2008 11:12
- Localisation: Moselle-Est
Bonjour
J'ai un soucis avec la télécommande de mon 808 qui lui va bien! ^^
Les trois touches +/- centrale , TV Vol, CH DISK, VOL fonctionnent mal à savoir qu'elles fonctionnent en - mais pas en augmentant ( + )!
j'ai changé les piles pour voir mais sa change rien. Je peux la démonter pour un nettoyage des contactes ou c'est un problème connue de composants Electronique?
Merci.
J'ai un soucis avec la télécommande de mon 808 qui lui va bien! ^^
Les trois touches +/- centrale , TV Vol, CH DISK, VOL fonctionnent mal à savoir qu'elles fonctionnent en - mais pas en augmentant ( + )!
j'ai changé les piles pour voir mais sa change rien. Je peux la démonter pour un nettoyage des contactes ou c'est un problème connue de composants Electronique?
Merci.
- patrick34
- Messages: 194
- Inscription Forum: 17 Nov 2009 18:42
- Localisation: Montpellier
@Kcnarf57 c'est ta carte hdmi qui est hs, j'ai eu la même chose sur mon 808, c'est récurent sur les onkyo malheureusement...
- Mouflo
- Messages: 379
- Inscription Forum: 25 Aoû 2009 12:08
- Localisation: Poitiers
Merci Mouflo pour le diagnostique !
Effectivement, mon ampli rencontre les mêmes symptômes que ceux qui ont été décrits par Homerinema (http://www.homecinema-fr.com/forum/post177858244.html?hilit=carte#p177858244), YOHAN73 ou encore Hyrule.
J'avais acheté l'ampli en janvier 2011, en Allemagne (à moins de 20 km de chez moi).
Est-ce que Onkyo (Europe) reconnaît ce problème récurrent sur la carte HDMI de leurs amplis ?
Effectivement, mon ampli rencontre les mêmes symptômes que ceux qui ont été décrits par Homerinema (http://www.homecinema-fr.com/forum/post177858244.html?hilit=carte#p177858244), YOHAN73 ou encore Hyrule.
J'avais acheté l'ampli en janvier 2011, en Allemagne (à moins de 20 km de chez moi).
Est-ce que Onkyo (Europe) reconnaît ce problème récurrent sur la carte HDMI de leurs amplis ?
- Kcnarf57
- Messages: 280
- Inscription Forum: 09 Déc 2008 11:12
- Localisation: Moselle-Est
salut
je ne sais plus où sur le site de onkyo il y a une page où tu entres le num de série de ton ampli et s il correspond à la série qui déconne ils prennent la réparation en charge même hors garantie
on en avait déja parlé sur le forum mais où ????
je ne sais plus où sur le site de onkyo il y a une page où tu entres le num de série de ton ampli et s il correspond à la série qui déconne ils prennent la réparation en charge même hors garantie
on en avait déja parlé sur le forum mais où ????
- marduk
- Messages: 499
- Inscription Forum: 13 Avr 2007 20:34
Bonjour
J'ai trouvé ceci:
https://repair.onkyousa.com/eu/003_2012 ... lang=fr_FR
Avec le N° de série du mien je ne serais pas concerné!
Si c'est cela dont vous parliez.
J'ai trouvé ceci:
https://repair.onkyousa.com/eu/003_2012 ... lang=fr_FR
Avec le N° de série du mien je ne serais pas concerné!
Si c'est cela dont vous parliez.
- patrick34
- Messages: 194
- Inscription Forum: 17 Nov 2009 18:42
- Localisation: Montpellier
oui c était celui là
envoie leur un mail larmoyant ça peut marcher
envoie leur un mail larmoyant ça peut marcher
- marduk
- Messages: 499
- Inscription Forum: 13 Avr 2007 20:34
Merci patrick34 pour le bon lien !
J'avais vu un autre lien mais qui ne concernait que des appareils plus récents.
Ce lien donné par patrick34 m'indique que le numéro de série de mon ampli est bien concerné.
A première vue, Onkyo me propose soit une remise de 125 € sur un nouvel achat d'ampli (parmi les TX-NR535, 636,737, 838, 1030, 3030 ou le PR-SC5530) chez un revendeur agréé, soit une réparation aux frais d'Onkyo, comprenant les frais de transport.
Je suis plutôt rassuré !
J'avais vu un autre lien mais qui ne concernait que des appareils plus récents.
Ce lien donné par patrick34 m'indique que le numéro de série de mon ampli est bien concerné.
A première vue, Onkyo me propose soit une remise de 125 € sur un nouvel achat d'ampli (parmi les TX-NR535, 636,737, 838, 1030, 3030 ou le PR-SC5530) chez un revendeur agréé, soit une réparation aux frais d'Onkyo, comprenant les frais de transport.
Je suis plutôt rassuré !
- Kcnarf57
- Messages: 280
- Inscription Forum: 09 Déc 2008 11:12
- Localisation: Moselle-Est
Je viens de récupérer mon ampli TX-NR708 par le dispositif mis en place par Onkyo.
Par UPS, Onkyo m'avait envoyé d'abord un carton vide, je l'ai utilisé pour expédier l'ampli en Allemagne pour la réparation et jai reçu hier en retour.
Je n'ai rien eu à debourser. L'ampli semble fonctionner correctement.
Onkyo a été très pro ; heurement que mon ampli n'est pas tombé en panne plus tôt.
Par UPS, Onkyo m'avait envoyé d'abord un carton vide, je l'ai utilisé pour expédier l'ampli en Allemagne pour la réparation et jai reçu hier en retour.
Je n'ai rien eu à debourser. L'ampli semble fonctionner correctement.
Onkyo a été très pro ; heurement que mon ampli n'est pas tombé en panne plus tôt.
- Kcnarf57
- Messages: 280
- Inscription Forum: 09 Déc 2008 11:12
- Localisation: Moselle-Est
Bonjour,
idem pour ma part, un 808 avec une absence d'audio, carte HDMI HS
pris en garantie par une station agrée sur lorient (Ets Roussel), recup une semaine apres et tout marche comme avant, tres pro en tout cas.
Facture 0, HA de 2010 plus sous garantie mais... tout finit bien
idem pour ma part, un 808 avec une absence d'audio, carte HDMI HS
pris en garantie par une station agrée sur lorient (Ets Roussel), recup une semaine apres et tout marche comme avant, tres pro en tout cas.
Facture 0, HA de 2010 plus sous garantie mais... tout finit bien
- razorbak56
- Messages: 5
- Inscription Forum: 03 Oct 2011 13:24
Salut !
Après avoir peaufiné les réglages sur PC je vais faire calibrer mes diffuseurs par un (LE) professionnel.
Si vous êtes dans le nord (Lille Dunkerque Belgique) en cette fin d'année n'hésitez à me contacter pour grouper les frais de déplacements.
Plus d'infos en MP.
A bientôt
Après avoir peaufiné les réglages sur PC je vais faire calibrer mes diffuseurs par un (LE) professionnel.
Si vous êtes dans le nord (Lille Dunkerque Belgique) en cette fin d'année n'hésitez à me contacter pour grouper les frais de déplacements.
Plus d'infos en MP.
A bientôt
- gouttedo
- Messages: 213
- Inscription Forum: 18 Juil 2010 18:39
Bonjour à tous, depuis quelque jour mon 3008 ne sort plus aucun son alors qu'il fonctionnait parfaitement jusqu'à présent... Lors de changement de source, j'entendais le cliquetis de la carte mais plus maintenant. Il faut que je l'éteigne et le rallume une bonne dizaine de fois pour qu'enfin je retrouve le son.
Avez vous une idée ?
Je suis allé sur le lien SAV en y laissant mon numéro de série, il n'est pas impacté par ce problème (surprenant car la carte HDMI a déjà été changé)
Avez vous une idée ?
Je suis allé sur le lien SAV en y laissant mon numéro de série, il n'est pas impacté par ce problème (surprenant car la carte HDMI a déjà été changé)
- fmontant
- Messages: 266
- Inscription Forum: 20 Mai 2003 15:58
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|