Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Re:

Message » 02 Jan 2015 19:11

Kcnarf57 a écrit:Je viens de récupérer mon ampli TX-NR708 par le dispositif mis en place par Onkyo.

Par UPS, Onkyo m'avait envoyé d'abord un carton vide, je l'ai utilisé pour expédier l'ampli en Allemagne pour la réparation et jai reçu hier en retour.
Je n'ai rien eu à debourser. L'ampli semble fonctionner correctement.

Onkyo a été très pro ; heurement que mon ampli n'est pas tombé en panne plus tôt.

Bonjour,
J'ai reçu le carton pour la reprise de l'ampli avec le pb de son hs.mais sur la feuille qui accompagne il n'y a aucune indication . est ce qu'il faut envoyer le carton à un relais et surtout a quelle adresse ? Merci.
hikker
 
Messages: 49
Inscription: 22 Juil 2003 1:02
  • offline

Annonce

Message par Google » 02 Jan 2015 19:11

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 02 Jan 2015 20:55

Sur le carton, tu dois avoir une feuille de livraison avec un bon de retour UPS... Tu les appelles et ils viennent récupérer le carton à l'adresse que tu souhaites...
fmontant
 
Messages: 249
Inscription: 20 Mai 2003 15:58
  • offline

Message » 02 Jan 2015 22:34

Je confirme la démarche.
on peut aussi planifier l'envoi sur le site internet de UPS.
Kcnarf57
 
Messages: 102
Inscription: 09 Déc 2008 11:12
Localisation: Moselle-Est
  • offline

Message » 03 Jan 2015 18:36

Merci pour vos indications mais je me répète peut-être comment connaître l'adresse du point sav onkyo ?
hikker
 
Messages: 49
Inscription: 22 Juil 2003 1:02
  • offline

Message » 03 Jan 2015 21:16

fmontant a écrit:Sur le carton, tu dois avoir une feuille de livraison avec un bon de retour UPS... Tu les appelles et ils viennent récupérer le carton à l'adresse que tu souhaites...

Sut le carton était collée la pochette avec quelques documents : il me semble que l'étiquette retour avec les codes barres qu'il faut coller sur le carton y était.

L'adresse de destination y est indiquée : pour moi, c'était la même adresse que l'expéditeur du carton (à Obernburg en Allemagne). Cette adresse se retrouve sur l'étiquette UPS collée sur le carton.
Kcnarf57
 
Messages: 102
Inscription: 09 Déc 2008 11:12
Localisation: Moselle-Est
  • offline

Message » 06 Jan 2015 16:48

Bonjour,

je n'ai strictement rien dans le carton excepté une lettre avec le site d'UPS pour prendre rendez-vous.
Du coup je ne sais plus vers qui me retourné pour avoir la fameuse étiquette, UPS ou Onkyo ? :evil:
L'étiquette qui est collée sur le carton contient l'adresse du SAV en allemagne et la mienne orécédent de Shipt to :.
MErci.
hikker
 
Messages: 49
Inscription: 22 Juil 2003 1:02
  • offline

Message » 10 Jan 2015 10:20

Je dirais qu'il faut se tourner vers Onkyo : c'est eux qui prennent en charge les coûts ďenvoi de l'ampli.
Il faudra leur préciser que l'étiquette retour UPS pré imprimée (et prépayée) n'était pas dans la pochette transparente collée sur le carton.
Kcnarf57
 
Messages: 102
Inscription: 09 Déc 2008 11:12
Localisation: Moselle-Est
  • offline

Message » 10 Jan 2015 12:32

bonjour,
Oui c'est ce que j'ai fait je les ai contacté par mail et 2 jours après je recevais un mail de leur part avec une pièce jointe contenant l'adresse du retour de onkyo pré-payé.
Donc ca prouve quand même leur sérieux.
hikker
 
Messages: 49
Inscription: 22 Juil 2003 1:02
  • offline

Message » 22 Jan 2015 11:03

Bonjour, j'ai moi aussi eu une panne avec la carte HDMI/réseau sur mon TX-NR708.
J'ai suivi ici et sur un autre forum vos indications sur le programme d'Onkyo et j'ai choisi , au lieu d'accepter un remboursement partiel sur un autre ampli, le changement de la pièce défectueuse.

Je suis donc allé sur cette page:
http://www.fr.onkyo.com/fr/programme-d- ... 18748.html

qui m'a envoyé sur celle-ci:
https://repair.onkyousa.com/eu/003_2012 ... lang=fr_FR

Suite à ça, j'ai reçu une "box" avec tout ce qu'il fallait pour emballer l'ampli avec un bon de retour UPS.

Je suis allé sur le site d'UPS pour planifier un enlèvement de colis ici :
http://www.ups.com/content/fr/fr/resour ... edule.html
ou plus directement ici:
https://wwwapps.ups.com/pickup/schedule?loc=fr_FR

Entre l'envoi de la "boite" Onkyo , l'enlèvement d'UPS et son retour, il s'est passé à peine 2 semaines.

Voilà, merci pour votre précieuse aide.

Cordialement.
lologoldorack
 
Messages: 1
Inscription: 14 Avr 2013 16:41
  • offline

Message » 27 Jan 2015 18:55

Modéré

Jerome057
Staff son
ONKYO 808 + Roksan Kandy K2 et Enceintes Klipsch RF82II + RB51 + RC64II + RS52 + RB61 + Velodyne CHT-10Q
Oppo 93, DAC: Asus Xonar Essence STU, HTPC config KAZ 7
TV: Samsung 55ES7000 - Vdp: JVC X500 + Darbee DVP5000 - Harmony Ultimate
gouttedo
 
Messages: 211
Inscription: 18 Juil 2010 18:39
  • offline

Message » 04 Fév 2015 22:07

Bonjour ,
Je viens de recevoir l'ampli 708 d'allemagne avec le changement de la carte.
Je ne sais pas vous mais je trouve que l'ampli a beaucoup la pêche, à bas régime le son est plus puissant.
Bravo Onkyo.
hikker
 
Messages: 49
Inscription: 22 Juil 2003 1:02
  • offline

Message » 05 Fév 2015 20:38

j'ai constaté la même chose, ampli transformé...
On m'a dit que c'était dû au manque, mais je pense quand même qu'il y à un changement, et pas qu'un peu !
je trouve le son plus précis, plus dynamique, plus pêchu en fait.
Video : Samsung 40LE620 Ampli HC : Onkyo TX-NR809 Black Enceintes :Pack THX ONKYO HTP 940 (HC) Ampli Hi-Fi : Denon PMA-A100 Enceintes réservées HiFi : Technics SB10
Sources : BDP-S590 Sony ; PS3 Fat ; Dune HD Max;
fullscreen
 
Messages: 738
Inscription: 09 Jan 2012 18:42
  • offline

Message » 19 Oct 2015 20:11

Bonjour
Je viens de récupérer mon ampli après un retour gratuit chez onkyo tous fonctionne super bien.
Je sais pas peut être que c'est moi mais il faut que je monte le son a 45/50 pour que ce soit audible. Es ce normal ?
Onkyo TX NR708 enceintes focal.
Merci
Philippe
TEFF77
 
Messages: 1
Inscription: 19 Oct 2015 19:59
  • offline

Message » 19 Oct 2015 21:01

salut

à 50 ça tape déjà fort sur mon 3008

essaye d activer le dynamic eq voir si ça te plait,ça booste aussi pas mal :)

a+
marduk
 
Messages: 406
Inscription: 13 Avr 2007 20:34
Localisation: haute corse
  • offline

Message » 20 Juil 2016 17:57

Bonjour, :D

j'ai un soucis avec mon 808, qui n'a pas été soumis au problème de carte HDMI.
Configuration: 3 sources branchées en hdmi a l'arrière de l'ampli ; PS3, décodeur tv Orange , et Chromecast.Ampli relié a TV en hdmi .
A l'allumage de TV + Décodeur l'ampli n' a pas toujours les pictos des enceintes et du coups pas de son!
Je précise que ampli en veille le passthrue fonctionne et j'ai du son sur la TV!!!!
A ce moment la quelques soit la source en externe ( changement pour ps3 ou chromescast) pas de son , pas plus si je mets le Tuner!

J'ai donc revue mon installation et en changeant de câble hdmi, de position des câbles, rien n'y fait malgré les mise en veille ou
arrêt ampli/TV/Décodeur.

Par contre après plusieurs arrêt ou mise en veille et a cause de quelles manips ( ça j'en sais rien! ^^) j'arrive a avoir les pitos des enceintes et donc le son!

Donc la question est: cela vient t'il de l'ampli ou d'un autre composant de mon installe et quoi?

Si quelqu'un à une idée ou un début de piste....
Merci :thks:
Sony KDL 46 W 5500 + PS3 Slim 250+ Play TV + TV Orange
Onkyo TX-NR808 ,Sub JBL ES 250PW Black
patrick34
 
Messages: 160
Inscription: 17 Nov 2009 18:42
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message