Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: domvig, Google [Bot], yoda_snake et 18 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo gamme 2010: NR708-NR808-NR1008

Message » 12 Sep 2016 18:53

oui pourquoi pas :)
je vois ça demain
merci
marduk
 
Messages: 412
Inscription: 13 Avr 2007 20:34
Localisation: haute corse
  • offline

Annonce

Message par Google » 12 Sep 2016 18:53

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 14 Sep 2016 9:26

tout est redevenu normal après calibration :)

merci :)
marduk
 
Messages: 412
Inscription: 13 Avr 2007 20:34
Localisation: haute corse
  • offline

Message » 20 Déc 2016 12:52

Bon, mon 708 n'a plus de son . J'ai passé par le site SAV ONkyo et j'ai décidé le remboursement de 125€. On est obligé d'acheter les ampli proposés ? Je voudrais un mais pas dans la liste . D'après vous lequel ampli est plus musical dans la série ? jusqu'à 800€

merci
meisbrm
 
Messages: 36
Inscription: 25 Mai 2005 21:16
  • offline

Message » 07 Jan 2017 21:39

Bonsoir à tous je m en remet à vous car j ai un tx-nr808 et il est bloquer : il ne répond plus il est bloquer aucune touche ne marche sur l ampli ni sur la télécommande il est en source BD/DVD thx est afficher même rien de brancher il me détecte tout les HP et le volume est bloquer à 30 help s il vous plaît
Smart TV Samsung UE55H6500 , ONKYO TX-NR808 , KLIPSCH RF-82 MK1 , Cable H.P Synergistic research Alpha
En attente de la centrale et les surround Klipsch
JONJON83
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10
Inscription: 18 Oct 2014 12:42
Localisation: SAINTE MAXIME
  • offline

Message » 08 Jan 2017 0:30

D'abord débranche l'alimentation arrière plusieurs secondes, puis si ça ne marche pas essaye un reset, VCR et on/off en façade, attention tu perds tes réglages.
manitao17
 
Messages: 12229
Inscription: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 08 Jan 2017 12:54

manitao17 a écrit:D'abord débranche l'alimentation arrière plusieurs secondes, puis si ça ne marche pas essaye un reset, VCR et on/off en façade, attention tu perds tes réglages.


J ai essayer de le debrancher plusieurs fois mais rien y fait et le reset ne peut pas marcher j ai essayer mais les touches ne répondent pas l ampli est comme verrouiller seul l interrupteur ON/OFF fonctionne
Smart TV Samsung UE55H6500 , ONKYO TX-NR808 , KLIPSCH RF-82 MK1 , Cable H.P Synergistic research Alpha
En attente de la centrale et les surround Klipsch
JONJON83
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10
Inscription: 18 Oct 2014 12:42
Localisation: SAINTE MAXIME
  • offline

Message » 10 Jan 2017 18:23

Bonjour,
Je voulais savoir si certains ont branché leur box (sfr ou autre) sur l'ampli par HDMI?
J'ai constaté que parfois je perds le signal entre les 2 appareils.
Pour remédier au problème je suis obligé de passer sur un autre HDMI et de revenir sur le HDMI initial (par télécommande).
Lorsque la Box est reliée directement à la TV je ne constate pas ce problème.
Merci.
hikker
 
Messages: 56
Inscription: 22 Juil 2003 1:02
  • offline

Message » 10 Jan 2017 19:00

Salut,
J'ai la box Orange et Décodeur TV branché sur mon 808 et j'ai aussi ce soucis il " perd " le décodeur TV de temps en temps.
En général un simple débranche/rebranche suffit... :-?
patrick34
 
Messages: 162
Inscription: 17 Nov 2009 18:42
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 16 Jan 2017 12:50

patrick34 a écrit:Salut,
J'ai la box Orange et Décodeur TV branché sur mon 808 et j'ai aussi ce soucis il " perd " le décodeur TV de temps en temps.
En général un simple débranche/rebranche suffit... :-?

Bonjour,

As-tu essayé de changer de clable Hdmi.
Je l'ai fait une fois et ca allait un peu mieux.
Mais j'ai de gros doutes sur l'ampli et la fameuse carte électronique HDMI qui a tant fait parlé. :cry:
hikker
 
Messages: 56
Inscription: 22 Juil 2003 1:02
  • offline

Message » 16 Jan 2017 14:01

^Salut
Il le faisait ( genre 3/4 fois par ans) avant qu'il parte en SAV en Août 2016 depuis il me semble pas l'avoir refait....
Mais je soulève une question sur la durée de vie des câbles hdmi?
En principe vue qu'il bouge pas tous les jours derrière l'ampli un câble de bonne facture doit durer plus de 10 ans non? Voir à vie? :siffle:
:thks:
patrick34
 
Messages: 162
Inscription: 17 Nov 2009 18:42
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 04 Fév 2017 0:03

Merci a tout l ampli est revenu du S.A.V Onkyo en Allemagne est il a été réparer gratuitement et il est comme neuf
Smart TV Samsung UE55H6500 , ONKYO TX-NR808 , KLIPSCH RF-82 MK1 , Cable H.P Synergistic research Alpha
En attente de la centrale et les surround Klipsch
JONJON83
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10
Inscription: 18 Oct 2014 12:42
Localisation: SAINTE MAXIME
  • offline

Message » 22 Nov 2017 10:43

Bonjour à tous,

j'ai un onkyo 3008 hors garantie, j'ai la platine HDMI qui plante pour la deuxième fois (car déjà changer par le sav onkyo). Donc comme beaucoup de monde l'image et pas de son et encore des fois ni son ni image.
Faut il que je le change ou bien une autre possibilité? comme un switch hdmi pour l'image et en coaxial pour le son?

Merci de votre aide car je n'ai pas le budget pour un nouvelle ampli à un mois de noel, sinon les mêmes vont râler :D

Merci de votre aide
franky33480
 
Messages: 181
Inscription: 26 Aoû 2008 15:44
  • offline

Message » 22 Nov 2017 12:32

salut
tu as contacté onkyo pour voir s ils la changeait une 2eme fois ?ou hors garantie signifie qu ils la changent qu une fois ?
pour le switch aucune idée mais au pire tu peux en prendre un sur amazon et le renvoyer sans frais si ça ne fonctionne pas :siffle:
marduk
 
Messages: 412
Inscription: 13 Avr 2007 20:34
Localisation: haute corse
  • offline

Message » 23 Nov 2017 19:25

Onkyo devrait reprendre en charge normalement.
Sinon, pourquoi ne pas utiliser du tout l'hdmi via l'ampli, que le coax pour le son ? (un moindre mal)
Senzo
 
Messages: 1000
Inscription: 07 Juin 2006 14:58
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 16 Déc 2017 13:32

Bonjour , depuis quelques temps j ai des problèmes avec mon installation , mon ampli onkyo 1008 ne détecte pas parfois mon décodeur tv orange ( il faut l eteindre et le rallumer pour qu il le détecte ) pareil pour mon Apple TV ) . Ma carte hdmi a été changée il y a quelques années j espérais que les remplaçantes n avaient plus de défaut si c est lui qui est en cause . Qu en pensez-vous ? Merci de vos retours
logan71275
 
Messages: 148
Inscription: 23 Oct 2004 17:55
Localisation: aubagne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message