Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Yahoo [Bot] et 28 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo Gamme 2010: SR308-SR508-SR578-SR608

Message » 22 Déc 2014 1:09

Bonjour,

Je relance le sujet car moi aussi souci sur HDMI avec 1 onkyo TX-SR508 >> plus d'image du jour au lendemain

by-pass de l'ampli pour pouvoir récupérer le son, mais plus de "gestion image" du bluray :fou: :pfff:

apparement, bcp d'autres personnes ont (ont eu) ce probleme : quelle est la solution à apporter ??? remplacement de la carte HDMI pure et simple ?? ou autre chose à faire ???

merci de vos retours
ONKYO_ADDICT
 
Messages: 71
Inscription: 25 Fév 2013 14:13
  • offline

Annonce

Message par Google » 22 Déc 2014 1:09

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 22 Déc 2014 9:21

Ca ressemble beaucoup à mon problème avec mon 608.J'ai contacté ONKYO et j'ai eu une prise en charge mais cela n'a pas été simple.
Si c'est sans prise en charge, l'opération est relativement couteuse la carte et la main d'oeuvre
JBLSteeve
 
Messages: 20
Inscription: 04 Sep 2009 15:49
  • offline

Message » 22 Déc 2014 10:11

Salut JBLSteeve,
je suppose que tu étais "sous garantie" pour pouvoir bénéficier de ce SAV sans frais ?

ce n'est pas mon cas :(
ONKYO_ADDICT
 
Messages: 71
Inscription: 25 Fév 2013 14:13
  • offline

Message » 22 Déc 2014 10:20

J'avais passé la garantie de 2 semaines je pense, j'ai poussé coté ONKYO vu les problème de cette fameuse carte sur le net.
JBLSteeve
 
Messages: 20
Inscription: 04 Sep 2009 15:49
  • offline



Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message