Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut, Espresso, Gandalf2003, Google Adsense [Bot], Phil916, teuff et 463 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo NR 818 Vs NR 828

Message » 07 Oct 2013 8:52

Bonjour à tous

Voilà le petit dilemme qui se pose à moi :)

Suite à un déménagement, je renouvelle totalement mon installation HC :mdr: et voici que ce pose à moi ce dilemme! Il y a pire vous me direz.... :D

Pour à peut prés le même prix, j'ai l'occasion de choisir entre ces 2 amplis. Bon le 818 a pour lui le XT32 :wtf: et le 828 le Bluetooth et le wifi mais pas de XT32! Le reste étant à peu près pareil ou alors j'ai mal vu :oldy:

Y a t'il une différence de sonoritée entre les 2?

Si vous avez des retours ou des comparaisons, je suis preneur afin de finaliser mon choix.

Juste pour info, la maintenant, je partirais sur un 818 :wink:
pwil
 
Messages: 106
Inscription Forum: 22 Déc 2004 23:32
Localisation: Au nord du pas de Calais.
  • offline

Message » 10 Oct 2013 0:22

Personne? :cry:
pwil
 
Messages: 106
Inscription Forum: 22 Déc 2004 23:32
Localisation: Au nord du pas de Calais.
  • offline

Message » 10 Oct 2013 7:56

Il me semble qu'il y a une fonction comparaison sur le site Onkyo :

http://www.fr.onkyo.com/fr/comparaison- ... 5117,21718

Sinon, j'ai un 818, et naturellement je préfere garder le EQXt32, (même si pour le moment en ce qui me concerne il n'est pas exploité à fond).

D'après la comparaison, calib. isf, il a un port USB en façade, 1 entrée numérique supplémentaire, telecommande programmable, et d'autres élements que son remplaçant n'a pas. Le BT, et le WiFi sont pour moi désuets. Je préfére le 818. (certes difficilement trouvable maintenant)
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 10 Oct 2013 16:06

Oui merci, je les ais d'ailleurs comparés sur leur site, et c'est bel et bien le XT32 qui fait la difference :love:

Les autres gadgets tels que wifi, Bluetooth etc.... ne m'intéressent pas!

Par contre, j'aimerais avoir une comparaison à l'oreille, savoir si il n'y a pas eu un "changement" entre les 2 modèles :grad:
pwil
 
Messages: 106
Inscription Forum: 22 Déc 2004 23:32
Localisation: Au nord du pas de Calais.
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message