Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: LEPIRATE et 12 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ONKYO - Pb carte HDMI - Remboursement par ONKYO

Message » 23 Aoû 2016 18:16

Bonjour NoMa78,

Ha OK la tu me rassure :thks:, J’espère aussi que Onkyo à fait quelque chose pour tout les soucis qu'il y à eu!
J’espère que tu n'aura plus de problème cette fois si avec ton ampli :bravo:.

A+ :D
Onkyo TX-NR3030, Luxman L-81, Pioneer SA-606 / Klipsch R-28F, R-25C, R-14M, R-12SW / PC+PS3+HDD / tv Samsung / Real Cable,NorStone CL400+CL250
HI-FI Mignon
 
Messages: 21
Inscription: 14 Juil 2016 22:19
Localisation: franche-comté_25
  • offline

Annonce

Message par Google » 23 Aoû 2016 18:16

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 25 Sep 2016 15:26

Bonjour à tous.

Mon ampli ONKYO TX-NR 818 a été bien réparé par LetMeRepair en Allemagne. Revenu il y a un mois, il ne présente plus d'anomalie dans le menu (fini les logos grisés dans l'interface, rendant des chapitres inaccessibles) et les signaux HDMI sont stables : pour preuve, la fonction ARC / RIHD marche très bien (retour son TNT), à côté de l'entrée son Blu-Ray et de la sortie image de l'interface ampli.
Est-ce que le remplacement d'une carte électronique défaillante peut mettre fin à des interférences, à du bruit ? Possible, avis aux spécialistes. Est-ce que LetMeRepair procède à des ajustements sur la base de tests ? Ce n'est pas indiqué dans le compte rendu d'intervention. En tout cas, fini les bruits parasites en sortie casque, et beaucoup moins de ces petits chuintements perceptibles lorsqu'une source stéréo est mixée sur plusieurs canaux, en particulier en mode propriétaire "Theater Dimensional". Le changement est nettement audible et "objectif" (reste de la configuration inchangé).
Reste la mise à jour la plus récente de septembre 2015, réalisable uniquement par USB. J'ai signalé le problème à ONKYO et LetMeRepair, ce dernier n'a pas apporté de conseil utile. Pourtant, j'ai essayé avec deux clés différentes, formatées en FAT32 et en NTFS, branchées en façade puis à l'arrière. À chaque fois, l'ampli détecte bien la clé mais les fichiers sont invisibles, "no items". Avis aux utilisateurs plus habiles.
Grand merci à la marque qui avait fini par prendre la mesure du problème en 2014, et à son prestataire qui semble travailler vite et juste. J'espère que la plupart d'entre vous peut porter le même jugement.

À bientôt.
NoMa78
 
Messages: 5
Inscription: 12 Mar 2015 14:05
  • offline

Message » 25 Sep 2016 18:48

Salut.
Il n'y a aucun "ajustement" de fait ,ni de réalisable ,ils procèdent seulement au changement de la carte et testent l'ensemble avec une source et des HP.
Il faut dezziper le fichier et glisser les six fichiers "ONKAVR000F_HAHAHAHAHA00HA.of1 => 6" dans la clé USB à la racine, donc pas dans un dossier.
Amicalement, Mao
Samsara
 
Messages: 4732
Inscription: 20 Avr 2000 2:00
  • offline

Message » 21 Nov 2016 17:06

Hello, j'ai reçu mon ampli TX NR609 réparé par letmerepair. tout était bouclé en moins de 15 jours ! Chapeau à Onkyo. Plus de soucis à ce jour, à voir avec le temps. PAs de mise à jour disponible sur le net. Il faut obligatoirement l'installer via usb c'est ça ?

Elle apporte quelque chose cette MAJ ? Je n'en trouve de plus récente que 2013 ?
manucube
 
Messages: 4
Inscription: 12 Mar 2013 17:22
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message