Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, fred bx33, guit32, marty_mc_fly, MONONOKE, polyarnyy, Sioux13330, totomarkovik, zen28150 et 242 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ONKYO SR-805 OU YAMAHA RX-V1800

Message » 23 Sep 2007 10:46

bonjour, j'ai un rotel rsx 1056 et je me demandais si la qualité de son et de fabrication était supérieure sur un onkyo sr-805 ou le yamaha rx-v1800 sans la HD sachant que le rsx 1056 ne le fait pas, si oui, lequel d'entre onkyo ou yamaha serait le meilleur en qualité de son avec la HD en association avec des klipsch pack rf35, merci de m'éclaircir.
gaucan
 
Messages: 312
Inscription Forum: 14 Oct 2006 10:43
  • offline

Message » 23 Sep 2007 11:52

pourquoi tu n es plus satisfait du son de ton 1056 ? :)

j ai un doute que le yamaha ou l onkyo en audio soit meilleurs que ton 1056... , vas les ecouter tu verras bien...

si tu le change je te file un yamkyo dtd true hs en echange... :lol:


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 23 Sep 2007 12:23

Oh je suis très content du son de mon rotel, mais si le son était meilleur je l'aurai changer pour avoir la hd en prime, d'ailleurs je me posais la question si c'était vraiment transcendant le son hd.
gaucan
 
Messages: 312
Inscription Forum: 14 Oct 2006 10:43
  • offline

Message » 23 Sep 2007 13:45

gaucan a écrit:Oh je suis très content du son de mon rotel, mais si le son était meilleur je l'aurai changer pour avoir la hd en prime, d'ailleurs je me posais la question si c'était vraiment transcendant le son hd.



je ne peut pas te dire si c est meilleur car je n ai pu en juger personnellement..., meme si en audio pure je reste tout de meme sceptique , il faudrait dans un 1er temps avoir un retour de personnes ayant pu comparer ton integre avec ceux aux nouveaux formats... , attendons donc :wink:


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 23 Sep 2007 16:09

gaucan a écrit:Oh je suis très content du son de mon rotel, mais si le son était meilleur je l'aurai changer pour avoir la hd en prime, d'ailleurs je me posais la question si c'était vraiment transcendant le son hd.


Oui, les nouveaux formats sonores (du moins le pcm multicanal que j'ai testé avec ma ps3) sont formidables. Comparer à une bande son en DD 5.1 c'est le jour et la nuit. On dirait qu'on t'enlève un voile qu'il y aurait sur tes enceintes.
Maintenant même si les onkyo ne sont pas mauvais en hifi (yamaha je connais pas désolé) tu y perdra quand même surement face à ton rotel.
Pour ma part j'ai concilié les 2 en utilisant un 705 pour le HC et un ampli nad pour la hifi, ce dernier étant connecté aux sorties pré-out de l'onkyo. :wink:
Kristo13
 
Messages: 4557
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message