Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, couscous, droudaut, Espresso, Gandalf2003, MB-Premier, serenade, smeagol, yardbird et 455 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo TX-NR636 5.0 + buttkicker

Message » 07 Sep 2014 14:50

Bonjour,

Tout nouveau dans le monde du home-cinéma, je viens d’acquérir il y a un mois un ampli Onkyo TX-NR636 associé aux enceintes Cambridge Audio Aero 2 (surround back), 5 (centrale), 6 (colonne frontale) auquel je viens d’associer un ButtKicker BK4-4. Je ne dispose donc pas (pour le moment !!) de caisson de basse. Je trouve que mon ensemble manque de coffre, de basse principalement. Avant de craquer pour un caisson je voudrais être certains que le système actuel est bien réglé car vivant en immeuble j’ai peur qu’il y ait trop de contrainte vis-à-vis des voisins.
Par rapport à l’écoute en magasin et je n’ai écouté que les surrounds (Aero2), je trouvais que le rendu était meilleur.
Voici mes réglages actuels :
-Subwoofer : oui (obligation de le mettre sur oui pour le fonctionnement du ButtKicker)
- Front : Full Band
- Surround : 40Hz
- Centre : 70Hz
- FPB (Filtre passe-bas) du LFE : 120Hz
- Double bass : non

Pensez-vous mon réglage cohérent ? J’ai peur que trop de basses soient envoyées au ButtKicker au détriment des enceintes Front.

Merci d’avance pour vos conseils avisés. N'hésitez pas à me dire si je ne suis pas dans la bonne rubrique
Kenny100
 
Messages: 21
Inscription Forum: 07 Sep 2014 13:28
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message