Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo TX panne plus de garantie

Message » 27 Oct 2017 20:36

Bonsoir

Mon appareil est elligibe à la réparation que propose Onkyo

mais mon appareil n'est plus garantie, (fini en juin 2017)

je l'ai allumer ce matin, il s'allume, mais aucun son, c'est bien noté " FM... ou Usb , TV ..." quelque jours avant c'étais noté "Now inisializ"

je ne peux donc pas l'envoyer car il n'est plus garantie mais pourtant mon model figure parmi les appareils a réparer

merci d'avance pour vos réponse,

très bonne soirée :)
MS1589
 
Messages: 5
Inscription: 27 Oct 2017 20:28
  • offline

Annonce

Message par Google » 27 Oct 2017 20:36

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 27 Oct 2017 22:32

OK ! Mais, c'est quoi ton ONKYO ? :mdr:
LEPIRATE
 
Messages: 3601
Inscription: 13 Nov 2013 7:54
Localisation: SOUS LE SOLEIL DE LA CORSE DU SUD
  • offline

Message » 27 Oct 2017 23:56

Si ton appareil est éligible, il sera pris en charge même si la garantie est expirée.
Stefc13_2
 
Messages: 415
Inscription: 27 Jan 2014 11:51
  • offline

Message » 28 Oct 2017 10:59

Merci pour vos réponse,

j'ai acheter le mien dans les 699e, en mettant le numero de serie c'est noté qu'il est elligibe,

j'espère que sans garantie ça passera déjà plusieurs fois réparer pour d'autres soucis


je ne peut donc plus vraiment compter dessus, car il parait que ça peut retomber en panne facilement hors garantie même après réparation
MS1589
 
Messages: 5
Inscription: 27 Oct 2017 20:28
  • offline

Message » 28 Oct 2017 11:39

Tu n'as plus aucun son sur aucune source ?
tonton D.
 
Messages: 1419
Inscription: 10 Sep 2016 12:17
  • offline

Message » 28 Oct 2017 14:35

c'est bien ça sur toutes les sources, la source s'affiche mais pas le son
MS1589
 
Messages: 5
Inscription: 27 Oct 2017 20:28
  • offline

Message » 28 Oct 2017 17:08

carte hdmi surement...

Faiblesse de chez Onkyo
tonton D.
 
Messages: 1419
Inscription: 10 Sep 2016 12:17
  • offline

Message » 28 Oct 2017 17:58

quand il a dit now initialise est ce que tu a fais une nouvelle initialisation pour etre sur qu,il ne fonctionne plus.
jbeau
 
Messages: 519
Inscription: 12 Mar 2013 20:41
  • offline

Message » 28 Oct 2017 18:49

Il a du faire 10 fois now initialise depuis l'achat,
déjà réinitialiser également env. 4 fois "clear"
ensuite durant env. 3 mois aucun problème

et puis tout d'un coup plus de son ce qui est la première fois que ça arrive
MS1589
 
Messages: 5
Inscription: 27 Oct 2017 20:28
  • offline

Message » 28 Oct 2017 18:50

tonton D. a écrit:carte hdmi surement...

Faiblesse de chez Onkyo


oui je crois bien car beaucoup de demande de réparation pour remplacer la carte
MS1589
 
Messages: 5
Inscription: 27 Oct 2017 20:28
  • offline

Message » 28 Oct 2017 19:10

Mais c'est qu'il ne veut pas nous donner son modèle le bougre ! :lol:
Crosfade
 
Messages: 94
Inscription: 12 Aoû 2008 13:57
Localisation: Val de Marne
  • offline

Message » 28 Oct 2017 20:43

Probablement un receveur passé date en ce sens plusieurs années car onkyo a honoré tout les onkyo qui avais des troubles avec l,hdmi mais ca fais quelques années de ca.
jbeau
 
Messages: 519
Inscription: 12 Mar 2013 20:41
  • offline

Message » 28 Oct 2017 22:21

Crosfade a écrit:Mais c'est qu'il ne veut pas nous donner son modèle le bougre ! :lol:

:lol:

c'est un Onkyo !!! :hehe:
tonton D.
 
Messages: 1419
Inscription: 10 Sep 2016 12:17
  • offline

Message » 30 Oct 2017 11:40

Bonjour,
Mon 5010 part aujourd'hui par UPS pour Onkyo en Allemagne: plus de son
Savez-vous combien de temps il faut prévoir pour le changement de la carte HDMi entre le moment où l'ampli part et le moment où il revient?
Merci par avance.
Tibo.h
 
Messages: 210
Inscription: 04 Avr 2004 9:53
  • offline

Message » 10 Nov 2017 9:21

Tibo.h a écrit:Bonjour,
Mon 5010 part aujourd'hui par UPS pour Onkyo en Allemagne: plus de son
Savez-vous combien de temps il faut prévoir pour le changement de la carte HDMi entre le moment où l'ampli part et le moment où il revient?
Merci par avance.


Mon 5010 est revenu à la maison: arrivé le vendredi 03/11 chez "letmerepair rhein-main gmbh" reparti le mardi 07/11 suivant.

Juste eu le temps de faire la mise à jour firmware, mais pas de tout rebrancher.

Par contre, est ce que les cartes HDMI de remplacement tiendront plus longtemps que 3 ans?

Car j'avais déjà eu une panne de carte HDMI sur un 5007, et le problème est encore présent sur le 5010.
Tibo.h
 
Messages: 210
Inscription: 04 Avr 2004 9:53
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message