Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo TX-RZ1100 et TX-RZ3100

Message » 19 Nov 2017 11:51

LEPIRATE a écrit:il existe des rallonges USB.

Oui je sais , meme des coudees ... mais c est couillon de ne pas avoir mis de prise usb en facade , pour y branche des cles , lecteur mp3 etc ....

Pas bien pense sur ce coup la , car meme l update peut se faire par usb ...

Cdlt
beepbeep5372

Annonce

Message par Google » 19 Nov 2017 11:51

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 21 Nov 2017 14:20

Bonjour à tous,

Vos amplis sont-ils compatibles chromecast ? Si oui, comment cela fonctionne-t-il ? J'ai un RZ720 et chez moi, ça n'a pas l'air de fonctionner.

Merci pour vos retours
KillerFlo

Message » 29 Nov 2017 12:22

Bonjour à tous

Heureux possesseur du tx-nr828, j’enviage de changer pour un rz1100 afin de profiter de mes recentes acquisitions.
Mais un truc me chagrine et ceux qui ont sauté le pas pourront j'espère m’aider .

Mon install comporte 7 enceintes plus le caisson de basse et est configurée en audyssey dsx avec deux enceintes en front «  large » ( de mon temps il fallair choisir entre front width et front high) donc en canaux lateraux .mais voila, en potassant le manuel du rz1100 je ne vois que la config atmos en high qui se rapproche de ce que j’avais . Fini la configuration large?

Du coup je configure en high comment ca se passe avec des sources type boxe tv ?

Merci du coup de main
sebsic

Message » 29 Nov 2017 12:52

Oui les config Front High et Width étaient liées à Audyssey DSX et au Dolby Pro Logic IIz sur les anciens Onkyo.
Plus d'Audyssey, ni de DPLIIz, ces configurations ont donc disparu au profit de celles de type Atmos, et donc enceintes au plafond.

Pour Boxe TV tu pourras toujours regarder les matchs, je vois pas le souci :mdr:

Sans blague, les DSP du RZ1100 exploitent les enceintes au plafond même avec des sources à deux canaux. Quant à savoir si c'est pertinent/utile, c'est un autre débat...
Pirotto

Message » 29 Nov 2017 13:39

Merci pour ta réponse. Du coup il faut que je monte les satellites.

Comme je n’ai pas de surround arriere pas besoin d’un 9.2 ..je vais me contenter d’un 7.2....justement le rz720 est en promo neuf à 699€
sebsic

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message