Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divx971, Luc021 et 152 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ONKYO TX-SR607" + "ENERGY TAKE CLASSIC 5.

Message » 06 Déc 2009 15:07

Bonjour à tous, voilà je suis nouveau sur le forum et j'ai fais l'aquisition d'un nouveau kit home cinema Ampli "ONKYO TX-SR607" couplé aux enceintes "ENERGY TAKE CLASSIC 5.1" et je viens demander de l'aide pour congigurer au mieux mon ampli au niveau des frequences.

Voilà dans la section speakers congig j'ai le choix pour les enceintes front center et surround à un réglage allant de fullband puis 40hz jusqu'à 200hz sachant que mes enceintes sont des "ENERGY TAKE CLASSIC 5.1" et toutes identiques front & surround de 115hz à 20khz et center 110hz à 20khz moi j'ai réglé mon ampli à 120hz mais je préfère demander de l'aide car avant j'avais un systeme similaire mais je devais choisir enceintes de petites tailles ou de grandes tailles et un caisson passif ce qui etait plus simple pour moi.

Ensuite pour mon subwoofer actif "ENERGY ESW8" là j'ai le choix dans mon ampli de 80hz à 120hz et sur mon caisson j'ai le choix LOW PASS FILTER 40hz à 150hz et un réglage de phase soit 0° ou 180°

MERCI de votre aide en attendant une réponse de votre part salutations à toute la TEAM
Dmi3Concept
 
Messages: 3
Inscription Forum: 06 Déc 2009 14:50
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message