Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hardandmetal et 99 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo TXNR 535 et ACCUeq ??

Message » 18 Fév 2015 11:22

Bonjour ,

Voila je possède un onkyo txnr535 avec un pack tangent e34 et un sub magant 30.
Lors de la calibration automatique la nouvelle ACCU EQ remplaçant de AUDISSEY tout ce passe bien mais je trouve le sub trés en retrait.

Pas en volume mais en égalisation alors je me demande si ACCUeq égalise le sub ??

en allants dans les régalges aprés la calibration il suffit que je change la fréquence de coupure de 80HZ a 90 par exemple valider et revenir a 80hz et le sub devient énormément plus présent.

Je précise que je ne touche pas au niveaux , en faisant la manip ci dessus je dois "CASSER" la correction de accueq ??

Je précise que le caisson est a 40 cm d'un coin esce que c'est la raison pour laquelle la calibration auto me le bride ??

Bref je n'arrive pas a obtenir de bonnes basses avec mon installation.

je trouve le son très clair et équilibré après la calibration mais terriblement "FROID".

Que me conseillez vous ??
juju30126
 
Messages: 24
Inscription Forum: 16 Jan 2015 11:52
  • offline

Message » 20 Fév 2015 21:55

alors les copains ? :zzzz:
juju30126
 
Messages: 24
Inscription Forum: 16 Jan 2015 11:52
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message