Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: thivame et 282 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ou en est KENWOOD?

Message » 02 Oct 2004 8:59

Mephisto a écrit:kenwood est une excellente marque de produit........menager ,leur robot mixer sont super :D


C'est etrange : Yamaha fait des motos, des moteurs de hors-bords, des jetskis... et personne ne se moque de leur amplis... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Moi je ne critiquerais cet ampli Kenwood QUE lorsque je l'aurais écouté :wink:
wasp666
 
Messages: 184
Inscription Forum: 16 Mai 2002 10:01
  • offline

Message » 14 Oct 2004 13:55

Moi je possède encore mon ampli Kenwood acheté en 1992, c'est le modèle KA-2050R (avec le gros bouton de volume au milieu :wink: ) et associé à des Bose Interaudio, ça pète encore du tonnerre !!!

J'ai écouté ce matin l'amplpi HC d'entrée de gamme (le KRF-V4080D-S ) avec un jeu d'enceinte JBL scs 188. Eh ben pour le prix (250 EUR l'ampli) c'est pas si mal ! Bon c'est sûr, c'est un peu métallique et ça sifflote dans les aigus, mais les autres niveaux de la gamme doivent avoir un bon rendement... qui les a déjà écouter ???
Chris le Novice
 
Messages: 38
Inscription Forum: 08 Oct 2004 9:26
Localisation: A côté de Jupiler
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message