Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CBRLU, Google Adsense [Bot], horus26, Laurenth, Nonosax, smeagol, zalem et 220 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ou faire réaliser un SNAP pour un R965 en Rhônes-Alpes ?

Message » 25 Juin 2007 14:07

Bonjour. J'ai un R965 datant de pas loin de 2 ans maintenant, et je souhaiterais le faire "snapper".
Habitant un région grenobloise, je ne sais pas du tout où aller pour faire réaliser cette opération. Auriez-vous des adresses, soit sur Grenoble, soit sur Lyon, où je pourrais le faire faire. Je préfèrerais trouver une boutique "locale" ce qui me permettrait de l'apporter moi-même, pour éviter le risque de casse et le coùt induit par le transport.

Si vraiment il n'y a pas de possibilités dans la région, où puis-je m'adresser (même si un envoi par colis est nécessaire) ?

D'autre part pourriez-vous me donner un ordre de grandeur du coùt de cette intervention, histoire que je ne me fasse pas "escroquer" ?

Merci d'avance !

Eric
milou38
 
Messages: 26
Inscription Forum: 06 Nov 2006 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma