Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDE37, droudaut, fg44, horus26, j0hnclaude, Pileelectrique37, serenade et 240 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pack ampli + enceintes lequel choisir?

Message » 09 Jan 2015 20:56

Bonjour,

Je débute dans le monde du HOME CINEMA, je suis en train de bâtir ma maison et j'ai créé une pièce spécial HC : 2.50 x 6.5m x 2.50m ht cloison sur rampant : isolant isoconfort 160mm + isoconfort 100mm + 2 BA 13. Pignon : GR32 100mm + 2 BA13. Cloisons de séparations : PAR CONFORT 70mm + 2 BA13 de chaque coté. Porte bois CHÊNE tubulaire avec plinthes acoustiques + joint acoustique.

Donc environ 18m² de surface au sol, j'hésite entre plusieurs packs ampli+enceintes en promo en ce moment, j'aimerais avoir vos avis :

- http://www.homecinesolutions.fr/compos/11804045
- http://www.homecinesolutions.fr/compos/133862
- http://www.homecinesolutions.fr/compos/11819904

Je vais l’utiliser principalement en HC et quelques fois en HIFI. Lequel me conseillez vous? Pour l'instant ma préférence est pour le PIONEER VSX-924-K + Focal Pack Sib, Sib XL & Cub 3 Noir et vous???

Merci d'avance pour vos réponses.
manu62
 
Messages: 99
Inscription Forum: 09 Jan 2015 9:53
  • offline

Message » 09 Jan 2015 21:00

manu62 a écrit:Bonjour,

Je débute dans le monde du HOME CINEMA, je suis en train de bâtir ma maison et j'ai créé une pièce spécial HC : 2.50 x 6.5m x 2.50m ht cloison sur rampant : isolant isoconfort 160mm + isoconfort 100mm + 2 BA 13. Pignon : GR32 100mm + 2 BA13. Cloisons de séparations : PAR CONFORT 70mm + 2 BA13 de chaque coté. Porte bois CHÊNE tubulaire avec plinthes acoustiques + joint acoustique.

Donc environ 18m² de surface au sol, j'hésite entre plusieurs packs ampli+enceintes en promo en ce moment, j'aimerais avoir vos avis :