Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ludo9159, methodman, RV57, Sarah Connor et 284 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Panasonic

Message » 08 Mar 2008 11:35

Bonjour
Sauf erreur de ma part Pana distribue en France des "pack" audio video,mais pas d'ampli seul.
Comme vous pouvez le voir dans mon équipement , écran et enregistreur dvd sont de marque Pana ;si il y en a parmis vous qui ont les mêmes éléments,quel ampli ont ils choisi de leur associer?Les liaisons se faisant bien entendu en hdmi pour (en principe) faciliter les connexions et obtenir une qualité optimale de l'image mais aussi du son
Je pose cette question car à la lecture des sujets concernant le dual-s (je n'en suis pas encore équipé car j'attends" l'essuyage de platre"......)apparemment ( si j'ai bien compris ) les relations entre les différentes composantes de la chaine audio video font qu'au final pour certains tout se passe bien ,pour d'autres ce n'est pas le cas ;notamment dans le domaine du son .
Merci de vos réponses et de vos conseils
costandre
 
Messages: 129
Inscription Forum: 24 Juin 2004 12:05
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 08 Mar 2008 12:29

Panasonic à une gamme d'ampli HC dont le SA-XR700 full digital (Texas Instrument PurePath).

Thierry
Thierry Wautelet
 
Messages: 2178
Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • online

Message » 08 Mar 2008 18:39

Merci Thierry
Peux tu me dire où,en France ,on peut en avoir un descriptif et un tarif?
Merci
costandre
 
Messages: 129
Inscription Forum: 24 Juin 2004 12:05
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 09 Mar 2008 10:55

Thierry Wautelet
 
Messages: 2178
Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • online

Message » 09 Mar 2008 15:45

Merci Thierry
En France sur le site Pana il n'y a pas d'ampli mais des ensembles ampli lecteur enceintes...d'ou ma question
costandre
 
Messages: 129
Inscription Forum: 24 Juin 2004 12:05
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 09 Mar 2008 16:06

Je crois que Panasonic ne fait plus ce genre de produit et qu'ils sont en train de disparaître des rayons.

Thierry
Thierry Wautelet
 
Messages: 2178
Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message