Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Panne ampli ?

Message » 11 Avr 2015 21:12

Bonjour,

J'ai remarqué que je n'avais pratiquement pas de volume sur une de mes enceintes en 5.1.
J'ai échangé 2 enceintes pour voir si ca ne venait pas d'une enceinte mais ce n'est pas le cas. J'ai aussi essayé de rebranché le câble d'enceinte mais sans plus de succès là aussi. Le problème peut il venir du câble ? Celui ci étant plus long que mes autres câbles, donc je ne peut pas le remplacer pour le moment.
Ou le problème peut il venir de l'ampli sachant que toutes les autres enceintes fonctionnent parfaitement ?

Merci.
indebeul

Annonce

Message par Google » 11 Avr 2015 21:12

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 11 Avr 2015 21:48

Pour voir si ca vient de l'ampli,tu n'as qu'a inverser 2 enceintes directement derriere l'ampli (inverser les fils HP G et HP D sur les borniers ) comme ca tu sauras si c'est ton ampli ou ton cable qui est defectueux .
captain

Message » 12 Avr 2015 9:04

Bonjour,

Essai effectué ce matin, malheureusement le câble n'y est pour rien, c'est bien de l'ampli que vient le problème. :x
J'imagine qu'une réparation doit coûter super chère, pas les moyens d'acheter un nouvel ampli, tant pis je vais rester comme ça pour l'instant.
indebeul

Message » 19 Avr 2015 11:12

Bonjour,

C'est bizarre, le son re-fonctionne normalement, pourtant je n'ai rien touché, c'es revenu tout seul :wtf:
J'espère que çà va durer à fonctionné normalement, mais ne sachant pas d'ou est venu le problème difficile à dire.

Est ce déjà arriver à quelqu'un ?
indebeul

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message