Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Dolpi, droudaut, Fredonice06, Gyves, kristov, Social-traitre, tuscany77, zen28150 et 301 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Panne Ampli Yamaha VS 10

Message » 30 Jan 2010 9:33

RE -Bonjour :D ,
J'ai actuellement un Home cinéma Yamaha VS 10 avec l'option SW10 .Oui ! ...C'est vieux :oops: comme matos mais j'en suis bien content ..jusqu'à maintenant .Il a dut sentir que je voulais en changer et il est tombé en panne :( !
Qd je le met en route , au bout de 5 mn ,il commence à craquer ,puis les craquements sont de + en + forts,puis ils sont continus ,mais on continue à entendre le son derriére .Au bout de 15 mn à peu prés ,plus de craquements et tout remarche imppec .Il fait cela ,quelque soit la source (optique ,ana. , ...),même aprés On/Off, qqe soit le volume sauf au mini ;où il n'y a plus aucun son ...Ces craquements s'entendent uniquement dans les HP arriéres .
Si il y a qq'un qui peut m'aiguiller ca serait sympa !
Merci :wink:
manla
 
Messages: 32
Inscription Forum: 23 Jan 2010 9:10
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message