Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, DOLBY ONE, EBICHUBOY, Horus, MAD71300, nodotpic, NOSIC, Pochon 74, themouloud, zeze34 et 191 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

panne sur ampli sony

Message » 02 Juil 2015 22:20

bonjour

j'ai l'une de mes sorties d'enceintes qui semble HS car plus aucun son n'est produit sur cette sortie . C'est un ampli sony STR 545 . J'ai quelques notions d'électronique, mais j'avoue que je suis un peu rouillé dans le domaine . Quelqu'un pourrait il m'aiguiller quelque peu sur le sujet ?

merci a vous
ancitrus
 
Messages: 5
Inscription Forum: 22 Aoû 2014 17:44
  • offline

Message » 23 Juin 2020 15:55

Bonjour :)

Je reveille ce vieux post car j'ai à peu près le meme probleme.

Je possède un récepteur surround Sony STR-DE545 et j'ai rencontré quelques problèmes depuis un certain temps au niveau du surround lui meme.
Toutes les soudures ont été refaites mais rien n'y fait.
Après diagnostic, il se trouve que le problème se trouve au niveau du récepteur surround (les puces responsables de convertir le systeme analogique en numerique semblent HS).
Ma question est donc: est-ce que quelqu'un saurait ou est-ce-que je peux trouver un DIGITAL PWB Board 1-676-790-12? Ou pouvez-vous m'indiquer un revendeur agréé svp?

Merci :)
sanjah2190
 
Messages: 3
Inscription Forum: 23 Juin 2020 15:37
  • offline

Message » 24 Juin 2020 12:25

Comme tu le vois , je n avais pas eu beaucoups de reponses. De mon cote, j avais trouve le schema et vue a peu pres d ou venait la panne . Mais pas de reparateurs a coté de chez moi . Depuis , il dort dans son carton. Dommage car c est un bon ampli.
ancitrus
 
Messages: 5
Inscription Forum: 22 Aoû 2014 17:44
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message